FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

sevensad13
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:48

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar sevensad13 » 08 janv. 2019, 11:32

Je viens de recevoir une réponse de votre part, suite à mes relances.
le délai que vous annoncez ne me convient pas . Car cela fait déjà plus de 20 jours, que ma demande a été prise en compte. Donc, je devrais déjà être remboursé. Et non pas dans 15 à 20 jours supplémentaires.

Rappel de la commande: QWTWNPNQM du 30/11/2018 à 280 euros trottinette CARBON 365

De plus, mon statut n'a toujours pas été modifié, car normalement il devrait être inscrit: REMBOURSEMENT DEMANDE.

Faites le nécessaire, au plus tôt, pour effectivement me rembourser !

Cordialement
Paulo DAS NEVES

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 08 janv. 2019, 11:36

ARietsch a écrit :Voici la réponse à mon mail à cet instant :


Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à [email protected], car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.


Je vous propose de lancer cette action commune dès maintenant.
Nous pouvons mutualiser les coûts pour qu'ils soient très faibles et nous regrouper pour obtenir notre dû et faire condamner les coupables.


ok mais comment faire cette action commune ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cedcast
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 déc. 2018, 11:05

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Cedcast » 08 janv. 2019, 18:32

Bonjour,
Ma commande date du 17/11 sous la référence FILCJKPJO pour un montant de 208€.
Mes sollicitations, nombreuses, restent à ce jour sans réponse.
J’ai été appelé par leur service en date du 06/12 qui me promettait un remboursement sous 15 jours. Et depuis plus rien, mon fils n’a pas reçu son cadeau et j’ai pas les ressources pour procéder 2 fois au même achat surtout si on ne me rembourse pas.
Je sollicite donc une enieme fois le remboursement de mon achat ce qui me permettrait de faire face au quotidien. Car la somme de 208€ peut paraître faible pour vous mais pour moi c’est plusieurs mois d’économies dans le but de satisfaire mon fils.
Donc je vous réitère ma demande, merci de procéder au remboursement !

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 08 janv. 2019, 19:54

Cedcast a écrit :Bonjour,
Ma commande date du 17/11 sous la référence FILCJKPJO pour un montant de 208€.
Mes sollicitations, nombreuses, restent à ce jour sans réponse.
J’ai été appelé par leur service en date du 06/12 qui me promettait un remboursement sous 15 jours. Et depuis plus rien, mon fils n’a pas reçu son cadeau et j’ai pas les ressources pour procéder 2 fois au même achat surtout si on ne me rembourse pas.
Je sollicite donc une enieme fois le remboursement de mon achat ce qui me permettrait de faire face au quotidien. Car la somme de 208€ peut paraître faible pour vous mais pour moi c’est plusieurs mois d’économies dans le but de satisfaire mon fils.
Donc je vous réitère ma demande, merci de procéder au remboursement !


malheureusement j'ai bien peur que ces gens fassent de l'arnaque sur le dos de nos enfants... je sais pas comment ils font pour se regarder dans un miroir. en tout cas je n'y crois plus, mais je leur souhaite le plus de malheurs possibles, à eux et leurs familles... ces types travaillant dans cette société sont ignobles

e board store
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 20 déc. 2018, 09:08

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar e board store » 09 janv. 2019, 16:38

Bonjour,

Merci de nous joindre directement via le formulaire de contact présent sur E board store.com
Vous recevrez une réponse dans les 24/48h.

Cordialement,

E baord store.com

BM57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2019, 16:59

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar BM57 » 09 janv. 2019, 17:04

Bonjour à tous,

pareil de mon coté commandé passé le 3 novembre... 1er contact pour annoncer un retard puis plus rien relance de mon coté à nouveau du retard...
Demande de remboursement faite par "formulaire de contact" il y a 1 mois et toujours rien actuellement!!! Tout les jours un message part depuis le formulaire de contact pour demander ou en est mon remboursement...

Dépôt de plainte effectuer lui aussi en parallèle...

n'étant pas de mauvaise fois si j'obtient un remboursement je viendrai bien entendu témoigner à nouveau ici.

nonodidon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 29 déc. 2018, 00:01

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar nonodidon » 09 janv. 2019, 19:41

Bonjour,
je témoigne pour la deuxième fois sur le site et je transmets mes dernières infos.
Il faut se rendre à l'évidence, pour ma part j'attends depuis 3 mois mon remboursement qui ne viens toujours pas.
Ce que me tue c'est qu'ils sont toujours sur la toile et arnaquent encore des gens, et ils se permettent d'envoyer des messages ici comme si ils allaient tous régler.
Je comprends pas. C'EST HALLUCINANT tout simplement.

BREF,... j'ai un retour du Service juridique Centre Européen des Consommateurs France,
Ils me disent:
- Nous avons reçu de nombreuses réclamations concernant E board Store et avons tenté de la contacter avec l’aide de nos collègues belges. En effet, l’adresse indiquée précédemment dans les mentions légales du site Internet se situait en Belgique. Malheureusement, nous n’avons jamais eu de retour de la part du vendeur.

- À ce stade, nous devons constater l’échec de toute tentative amiable et avons par conséquent informé les autorités compétentes de la situation (DGCCRF Bureau 3 A). Concernant les éventuelles enquêtes menées au sujet des pratiques de E-Board-Store, nous n’aurons la possibilité de vous en informer, cela relevant du secret de l’instruction.

Pour résumer :
On l'a dans le baba, mais une enquête est en cours. Ils finiront par les avoir j'en suis persuadé comme maintenant je suis sur que E-Board-Store est une supercherie.
J'ai même des doutes sur les personnes qui ont témoigné et prétendu avoir été remboursé sur le site.

Bon courage, il faut continuer à se battre.

laurent41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2019, 20:02

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar laurent41 » 09 janv. 2019, 20:03

Je comprends pas trop pourquoi la DGCCRF a du mal avec cette affaire étant donné que les dirigeants sont français, la banque qui encaisse les paiements est française et que le nom de domaine du site est chez un hébergeur français (OVH).

nonodidon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 29 déc. 2018, 00:01

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar nonodidon » 09 janv. 2019, 21:15

C'est étonnant ou pas, l'administration française les procédures sont longues et coûteuses peut-être qu'ils n'ont pas encore poussé les investigations à fond. C'est pour ça qu'il faut pas chaumer, si chacun porte une plainte la procédure avancera plus vite.

ktmexc05
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 02 janv. 2019, 14:20

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar ktmexc05 » 09 janv. 2019, 21:39

Bonjour,

Je transmets également mes dernières infos. Mon assurance juridique a refusé de prendre en charge le dossier car pour eux il s'agit d'un site qui est hébergé à l'étranger.

Sur mon relevé de compte, l'argent a été encaissé par une banque anglaise. Ma banque refuse également de faire une procédure de Chargeback.

J'attend encore une réponse du Centre Européen des Consommateurs mais j'ai vu dans les messages précédents qu’apparemment eux aussi ne pouvait rien faire.

Dans toutes les démarches que j'ai pu faire, je me heurte toujours au même problème. Comme le vendeur n'est pas Français, personne ne veut rien faire.

J'ai remarqué qu'il venait de changer leur adresse dans les mentions légales, avant c'était en Belgique et maintenant c'est en Angleterre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus