Bonjour,
je suis dans le même cas que vous tous.......
Une commande fin septembre d'une trottinette (280€), un appel d'eboard pour signaler un retard début octobre, puis un mail fin octobre pour confirmer le retard (ci dessous)
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[email protected]>
ven. 26 oct. 10:23
À demanderenseignementeboard, cci : moi
Cher client(e),
Nous revenons vers vous concernant votre commande de trottinette afin de vous confirmer la livraison prochaine. Nous avons rencontré quelques difficultés d’approvisionnement sur le modèle commandé. Cela est du à un retard des compagnies maritimes, extrêmement sollicitées en cette fin d’année. Afin de vous dédommager du retard causé, nous nous engageons à étendre votre garantie de 6 mois supplémentaire. Dans quelques jours, votre numéro de suivi colis vous sera transmis par e-mail afin que vous puissiez suivre au mieux votre livraison.
Nous restons à votre disposition par message du lundi au vendredi afin de répondre au mieux à toutes vos questions.
Bien cordialement
Équipe E-board Store
J'ai renvoyé une réponse pour demander date de livraison ou remboursement.... et depuis plus rien.
Je suis donc prête à me joindre à une action commune.
Merci de m'en informer
isaphones