FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

dysfonctionnement service client showroomprive. commande 134288778

gaelle27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2018, 19:29

dysfonctionnement service client showroomprive. commande 134288778

Messagepar gaelle27 » 28 sept. 2018, 20:01

Je viens de voir tous les commentaires sur le service client showroomprivé et je me rend compte que je suis loin d'etre la seule à courir après mon remboursement...

Voila mon histoire, tout commence quand je commande sur ce site un iphone reconditionné... Et oui j'ai fait cette erreur... J'avais entièrement confiance en ce site du coup je me suis lancée pour l'anniversaire de ma fille...

Très rapidement le téléphone à dysfonctionné et j'ai fait les démarches necessaires pour faire marcher la garantie...Sauf que comme dans les précédents témoignages le fournisseur injoignable, puis IMEI inconnu... Bref je me penche sur la réputation de ce fournisseur et là je découvre qu'il n'est pas du tout fiable... De plus vu le délai de prise en charge plus de portable pour ma fille qui en avait besoin pour les vacances d'été pour des raisons professionnelles ... Du coup obligé d'en acheter un autre...

J'explique donc à showroom à travers differents mails et coup de téléphone pendant plus de 1 mois et j'arrive enfin à obtenir l'acceptation de mon remboursement le 28 AOUT !!!! J'imprime donc mes étiquettes retours et je renvoie mon appareil... Et là le 10 septembre je reçois un mail qui me stipule que mon délai de rétractation de 14J est dépassé !!! Je pense à une mauvaise communication entre services du coup je renvois des mails avec en copie le mail prouvant l'acceptation du remboursement mais pas de réponse... J'appelle et on me sert d'abord un discours bien rodé avec la satisfaction du client en priorité et blablabla...
N'ayant toujours rien je rapelle et là on me dit que le téléphone m'a été renvoyé et qu'il faut que je récupère le colis pour pouvoir le renvoyer avec une nouvelle étiquette de garantie fournisseur et que à ce moment là c sur il me rembourseront !!??????

Bon grosse arnaque, j'ai consulté mon aide juridique qui m'à conseillé au contraire de ne pas accepter le colis et de mettre cette affaire dans leur main ... Ce que je vais faire mais je suis extrêmement déçue ... J'étais pourtant une cliente fidèle mais alors là ça va etre fini et la pub va etre faite ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: dysfonctionnement service client showroomprive. commande 134288778

Messagepar Showroomprive » 02 oct. 2018, 14:07

Bonjour Gaëlle27,

Je regrette sincèrement cette situation.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gaelle27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2018, 19:29

Re: dysfonctionnement service client showroomprive. commande 134288778

Messagepar gaelle27 » 04 oct. 2018, 08:30

Bonjour,
Mon numéro de commande est le 134288778.
Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: dysfonctionnement service client showroomprive. commande 134288778

Messagepar Showroomprive » 04 oct. 2018, 11:12

Bonjour Gaelle27,

Une étiquette prépayée La Poste vous a été envoyée à ce jour, je vous invite à nous retournez le produit une nouvelle fois. Rassurez-vous, notre service retour a été avisé.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Bonne journée, Diana

gaelle27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2018, 19:29

Re: dysfonctionnement service client showroomprive. commande 134288778

Messagepar gaelle27 » 04 oct. 2018, 20:35

Mais on ne m'à jamais renvoyé le téléphone !!!
Il y a un gros dysfonctionnement dans votre service client !!
On m'a dit qu'on allait me le renvoyer mais on ne l'a jamais fait... Le téléphone est dans votre service retour ...Et depuis tout est bloqué ... C'est vous qui avait le téléphone depuis le 10 septembre... et moi j'attend mon remboursement depuis tout ce temps....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: dysfonctionnement service client showroomprive. commande 134288778

Messagepar Showroomprive » 08 oct. 2018, 16:52

Bonjour Gaelle27 et au temps pour moi.

Je vous informe avoir engagé le remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.

Belle journée, Diana

gaelle27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2018, 19:29

Re: dysfonctionnement service client showroomprive. commande 134288778

Messagepar gaelle27 » 08 oct. 2018, 17:54

Bonjour Diana et merci !!!
Vous êtes la personne la plus compétente à laquelle j'ai eu affaire au niveau du service client .
Je vais enfin pouvoir tourner la page de cette histoire qui a monopoliser beaucoup de mon temps!
Bonne journée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: dysfonctionnement service client showroomprive. commande 134288778

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2018, 14:18

Bonjour Gaelle27,

Ravie d'avoir pu vous apporté satisfaction.

Bonne journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus