FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

droit de rectification chez france telecom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

droit de rectification chez france telecom

Messagepar visiteur » 21 nov. 2009, 17:56

bonjour a tous .je vous exprime clairement mon probleme face a france telecom.Je leur signale que je souhaite rectifier mon contrat d abonnement a mon propre nom,car actuellement il est au nom de mon ex-concubine...Je vous précise que je paye cet abonnement a france telecom tous les deux mois par prelevement automatique et que je suis propriétaire.
Je leur ai envoyé une lettre recomandée avec accusé de réception ,il y a 40 jours et je suis toujours sans réponse de leur part.
Quand je suis passé dans une agence FT, ils m ''ont dit que je devais résilier ma ligne et ensuite en ouvrir une autre...Tout cela pour que je les paye pour l ouverture de la ligne aux environs 100 euros ,alors que rien n est mentionné dans leur contrat d abonnement a ce sujet là...
Par le passé,en 2001 exactement,le droit de rectification etait bien gratuit,puisque j avais changé le nom du titulaire qui était le mien avec celui de mon exconcubine.
D apres la CNIL,ce droit de rectification est gratuit et sans condition.
merci pour votre écoute et votre soutien

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: droit de rectification chez france telecom

Messagepar visiteur » 14 déc. 2009, 10:03

franchement tu te prends la tete pour rien !
tu les appelles, tu leurs explique le probleme, tu leurs dis que le contrat est au nom de ton ex concubine etc... si ils ne te changent pas gratuitement le nom du contrat, tu arretes de payer l''argent que ta concubine doit !
le contrat n''est pas a ton nom tu n''as pas a payer pour une tierce personne.
par contre... ne te sert pas du téléphone en l''absence de ton ex...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »