bonjour a tous .je vous exprime clairement mon probleme face a france telecom.Je leur signale que je souhaite rectifier mon contrat d abonnement a mon propre nom,car actuellement il est au nom de mon ex-concubine...Je vous précise que je paye cet abonnement a france telecom tous les deux mois par prelevement automatique et que je suis propriétaire.
Je leur ai envoyé une lettre recomandée avec accusé de réception ,il y a 40 jours et je suis toujours sans réponse de leur part.
Quand je suis passé dans une agence FT, ils m ''ont dit que je devais résilier ma ligne et ensuite en ouvrir une autre...Tout cela pour que je les paye pour l ouverture de la ligne aux environs 100 euros ,alors que rien n est mentionné dans leur contrat d abonnement a ce sujet là...
Par le passé,en 2001 exactement,le droit de rectification etait bien gratuit,puisque j avais changé le nom du titulaire qui était le mien avec celui de mon exconcubine.
D apres la CNIL,ce droit de rectification est gratuit et sans condition.
merci pour votre écoute et votre soutien