FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

drexcomedical ou l'impéritie caractérisée !!

Zorglubb
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

drexcomedical ou l'impéritie caractérisée !!

Messagepar Zorglubb » 17 mai 2020, 18:33

ATTENTION !
Chers citoyens consommateurs dont les droits sont régulièrement bafoués par des "commerçants" du net incompétents et/ou peu scrupuleux ( voire pire...) , NE FAITES PAS COMME MOI !
Eh oui, j'ai manqué de discernement, par ces temps difficiles de pandémie du Covid19 où nous sommes tous à la recherche de " protections " , masques, gel, gants...etc , et j'ai passé commande à " drexcomedical , site de vente de produits destinés généralement aux professionnels médicaux .

Si j'avais pris le temps de lire les fameux " avis google ", je me serais vraisemblablement ravisée et serais allé voir ailleurs : une horreur !

Pour une fois, pas la peine d'y aller par quatre chemins et mon témoignage sera bref : sur une dizaine de produits achetés 6 sont périmés et pas d'hier !!
Purement scandaleux ! Mais par dessus le marché, ces pseudo commerçants du web ne daignent même pas répondre ni à une réclamation par mail ni au téléphone .

Conclusion: Après DEUX messages ( en presque trois semaines ) restés sans réponse et une mise en demeure par email ( OUI ! c'est tout à fait légal et recevable ) dont je garde bien entendu une copie, je déclare un litige auprès de Paypal ...( enfin sans grand espoir tant Paypal devient AUSSI inopérant depuis plus d'un an ....) et je dépose une plainte en bonne et due forme (encore une ! ) à la DDCCRF du siège social de cette entreprise dans le 91 (Essonne ) dont je communique ici les coordonnées que vous pouvez retrouver sur le site de la DGCCRF :
ddpp[@]essonne.gouv.fr
A ceux qui sont concernés par les nombreux manquements au Code de la Consommation de DREXCO MEDICAL, qu'ils pensent à adresser d'abord une mise en demeure avant de déposer plainte auprès de la DDCCRF ( car c'est la procédure obligatoire ).

J'actualiserai mon témoignage après la résolution du problème ...

J'actualise donc après une dizaine de jours :

Après de nombreuses heures à des communications de diverses natures et finalement un courrier recommandé adressé, au Gérant de cette société, lui rappelant non seulement ses obligations contractuelles mais aussi le Code la Consommation ... Un courrier recommandé avec AR ... et oh miracle , je fus remboursée dans les 24 heures qui ont suivi la réception du courrier !
Ce qui prouve, une fois de plus, que PAYPAL NE SERT STRICTEMENT A RIEN à nous clients acheteurs !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »