FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Double débit CB sur une commande Oscaro

ed77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2015, 18:08

[RESOLU] Double débit CB sur une commande Oscaro

Messagepar ed77 » 04 oct. 2015, 18:41

Bonjour à tous,
Je suis, à mon tour, victime des pratiques douteuses d'oscaro.com.
Le 23 Septembre, je passe commande sur le site de pièces auto et je règle en CB. Le 24 Septembre, je me rends compte que je suis débité deux fois de 245,19€ ! En fin de mois ça fait mal !!!
J'ai immédiatement téléphoné par avoir des explications. Le soucis c'est qu'il n'y a pas de possibilité de contacter le service comptabilité ! Juste les services de commandes, de suivi ou de SAV. On m'a informé que le problème allait être transmis au service adéquat sans pour autant être en contact direct. J'insiste pour que je puisse au moins envoyer un mail en expliquant mon problème et envoyer un justificatif prouvant le double débit. Ceci étant fait j'attends... 5 jours après je rappel et là toujours le même discours... J'ai posté un message sur un autre forum et j'ai obtenu une réponse d'oscaro "veuillez nous excuser bla bla bla, nous allons vous rembourser immédiatement bla bla bla".
Je me dis ok c'est bon !
Et bien non ! Ils ont créé une nouvelle commande et me l'on expédié !!! (Envoi en cours)
Est-ce de l'incompétence ? Du j'm'en foutisme ? Ou tout simplement du vol ?
Je compte donc contacter la DGCCRF ou DDPP pour les informer de mon gros problème avec Ocaro.
Petite précision pour ceux qui veulent faire comme moi, il faut contacter la DDPP du département où ce trouve le siège d'oscaro.
Commande n°27787556

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2329
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Double débit CB sur une commande Oscaro

Messagepar mallo » 05 oct. 2015, 18:05

Beaucoup de clients déçus d'un e-commerçant et qui viennent ici, s'obstinent, inutilement, à passer des appels téléphoniques ou envoyer des courriels pour tenter régler le litige.
La seule solution viable est la lettre recommandée avec accusé réception. Devant un juge ou une autre instance comme la DGCCRF, il n'y a que cela qui tient la route pour faire valoir son bon droit.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ed77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2015, 18:08

Re: Double débit CB sur une commande Oscaro

Messagepar ed77 » 05 oct. 2015, 18:39

Merci Mallo pour ces précisions.
Je m'apprête effectivement à lancer une procédure contre OSCARO avec la DGCCRF (DDPP).
J'ai d'ailleurs un autre post sur le forum qui "invite" d'autres personnes à ce joindre à moi !

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Double débit CB sur une commande Oscaro

Messagepar Oscaro » 06 oct. 2015, 09:28

Bonjour,
Je me permets simplement de préciser que nous sommes déjà en contact sur un autre forum et que votre situation sera traitée sur ce même autre forum.
Cordialement,
Antoine d'oscaro.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus