Même problématique que toutes ces autres personnes...Nous avons acheter 2 Hoverboards via commandes numéros 100922758 + 100921223 et nous sommes face un des produits défectueux et non conformes... (pb de qualité, de charge évidents).
De plus nous avons fait face à une Hotline injoignable et aucune réponse du sav via email.
Je vous laisse deviner notre irritation sans parler de la deception de nos enfants.....

Je viens de contacter le SAV Showroom afin de leur demander le remboursement des 2 articles et ceux ci viennent m'indiquer qu'ils vont contacter le SAV du fournisseur et revenir vers moi d'ici 72h maxi (et ça après m'avoir demander de contacter en direct le fabricant qui est injoignable par tél et/ou email).
Aussi, je demanderai a ShowroomPrive de bien vouloir me transmettre les bordereaux nécessaires au renvoi des articles et de procéder aux remboursement de ceux ci dans les meilleurs délais s'agissant là d'une arnaque manifeste.
Par avance merci et dans l'attente de vous lire.
Vanessa
Edit Modération :
Réponse donnée par Showroomprive 18 Juil 2017, 11:54
Bonjour Daness73 et bobo92100,
Je suis navré pour ces mauvaises expériences. Suite à vos messages, je viens de procéder aux retours de vos produits. Vous allez recevoir par mail vos bons de retour ainsi que vos étiquettes prépayées. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.
Dès réception de vos colis dans nos entrepôts, nous procéderons à vos remboursements.
Bonne journée, Thibaud.