FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Disque dur defectueux

albi54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2014, 08:40

Disque dur defectueux

Messagepar albi54 » 24 oct. 2014, 08:46

Bonjour,

J'ai commandé et reçu cette semaine 2 disques durs seagate de 3 To. Un des deux disques comporte des secteurs defectueux (plus de 12000), ce qui donne des alertes de SMART. J'ai également utilisé le logiciel seatools pour windows qui me signale un problème sur le disque.
Je voulais savoir si je devais le renvoyer à TOPACHAT ou directement à SEAGATE et surtout quelle procédure sera la plus rapide.
Mon numéro de commande est le 350112816.

Vous remerciant par avance de votre réponse.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Disque dur defectueux

Messagepar RueDuCommerce » 24 oct. 2014, 15:01

Bonjour albi54,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis désolée pour cette panne.

Rassurez-vous j'organise le retour du disque défectueux pour qu'un échange soit effectué.

Vous recevrez sous 2 heures un bon de retour et une étiquette Colissimo.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


albi54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2014, 08:40

Re: Disque dur defectueux

Messagepar albi54 » 24 oct. 2014, 15:56

Bonjour,

Je viens de recevoir le bon de transport.

Merci pour votre réactivité.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus