Bonjour
Commande N° 442140550
J'ai passé commande le 07/09 d'un pack Nas Netgear + 2 disque WD Red 3 To à 399€ et j'ai profité d'un bon de réduction de 10%.
Matériel reçu le 08/09, à l'installation l'un des disque est détecté défectueux par le Nas et il est impossible de le formater.
Le 09/09, appel au service client pour avoir le process de renvoi, après discution, on me fait renvoyer uniquement le disque dur (au début c'était l'ensemble que je devais renvoyer) en m'indiquant que le produit est désormais indisponible et que je serai remboursé par un savant calcul de 109 € et des bricoles. Sachant que le prix du disque à l'unité est de 123,89 €
Le 10/09, je recois un mail de Rue du commerce m'indiquant la dispo du disque, je rappelle donc le service client le matin pour demander l'échange du produit. Réponse, Monsieur c'est une erreur, le produit est toujours indisponible.
J'ai essayé à 17:00 de commander le disque et je vais jusqu'à la validation du paiement. Bref !!!
Ma question est la suivante, Rue du Commerce essaye t-il de m'arnaquer en me remboursant un produit moins cher que le prix de rachat sachant que le produit est dispo et qu'un Nas sans 2 disques m'est inutile !!!
Cordialement
Bernard R