FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Disponibilité produit

spikes88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2015, 16:23

[RESOLU] Disponibilité produit

Messagepar spikes88 » 10 sept. 2015, 16:36

Bonjour
Commande N° 442140550
J'ai passé commande le 07/09 d'un pack Nas Netgear + 2 disque WD Red 3 To à 399€ et j'ai profité d'un bon de réduction de 10%.
Matériel reçu le 08/09, à l'installation l'un des disque est détecté défectueux par le Nas et il est impossible de le formater.
Le 09/09, appel au service client pour avoir le process de renvoi, après discution, on me fait renvoyer uniquement le disque dur (au début c'était l'ensemble que je devais renvoyer) en m'indiquant que le produit est désormais indisponible et que je serai remboursé par un savant calcul de 109 € et des bricoles. Sachant que le prix du disque à l'unité est de 123,89 €
Le 10/09, je recois un mail de Rue du commerce m'indiquant la dispo du disque, je rappelle donc le service client le matin pour demander l'échange du produit. Réponse, Monsieur c'est une erreur, le produit est toujours indisponible.
J'ai essayé à 17:00 de commander le disque et je vais jusqu'à la validation du paiement. Bref !!!
Ma question est la suivante, Rue du Commerce essaye t-il de m'arnaquer en me remboursant un produit moins cher que le prix de rachat sachant que le produit est dispo et qu'un Nas sans 2 disques m'est inutile !!!
Cordialement
Bernard R

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Disponibilité produit

Messagepar RueDuCommerce » 11 sept. 2015, 08:53

Bonjour spikes88,

Je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontrez un souci sur votre commande.

Le disque dur est de retour en stock et suite à notre conversation téléphonique, j'ai modifié votre retour pour que nous procédions à un échange à neuf et non plus à un remboursement.

Nous procéderons à la réexpédition de votre disque à réception de votre justificatifs de retour.

Je reste à votre disposition.

En vous souhaitant un très bon weekend.
Cordialement,
Raphael


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


spikes88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2015, 16:23

Re: Disponibilité produit

Messagepar spikes88 » 15 sept. 2015, 21:00

Bonsoir
Disque récupéré ce jour, tout est OK à présent, Nas fonctionnel à 100%.
Merci à Raphael pour son intervention rapide et professionnelle.

Cordialement
Bernard R

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus