Messagepar hortensia4569285 » 21 nov. 2020, 15:24
BJR, nous sommes nombreux à avoir utiliser cette offre alléchante de dim qui proposait à ses clients le remboursement de 50% des produits (de 2 à 4). Aujourd'hui les remboursement sont refusés pour le gestionnaire qwamplify qui jouent sur deux tableaux. En effet, tous les clients qui ont achetés chez carrefour se voient leur remboursement refusés sous prétexte qu'ils ont "peut être" obtenu une remise fidélité par l'enseigne sur leur carte fidélité. Cependant les tickets ne stipulent aucune promo, remise immédiate, cagnottage.... A contrario le gestionnaire valide des demandes de remboursement de consommateurs ayant acheté dans d'autres enseignes et où sur le ticket stipule une promo, une cagnotte.... Le gestionnaire fait donc un arbitrage sans respecter les conditions des modalités de l'offre. D'ailleurs les modalités ne stipulent pas qu'un achat chez carrefour serait refusé. Le gestionnaire doit prendre ses responsabilités et rembourser les nombreux consommateurs.