FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DEVIS CITROEN COLMAR

fef
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DEVIS CITROEN COLMAR

Messagepar fef » 12 janv. 2012, 09:45

Bonjour, il y a 1 mois j'ai amené ma Citroën Pluriel à la concession Citroën Oblinger de Colmar à cause d' un bruit anormal au niveau du moteur au ralenti: résultat, 61€ de recherche de panne et 700€ au total de devis de réparation! Il faut changer les poussoirs du moteur à injection car il y'en a 1 qui est grippé! Je demeure perplexe devant ce devis, sachant que mon véhicule a 8ans et 50000km, dort au garage tous les soirs et a une révision annuelle régulière. Je demande le processus de recherche de panne, puisque j'ai payé une recherche de panne! J'ai cependant dû retourner au garage le lendemain car je me suis aperçue qu'une ampoule était grillée mais n'avait pas été remarquée lors de la recherche de panne... Je reçois 2 mails insultants de la part du directeur des concessions Citroën Colmar-Sélestat car j'ai eu le malheur de me plaindre au Service Clientèle Citroën. Entre-temps, je fais faire ma révision annuelle chez un autre garagiste et mon histoire de bruit au moteur s'est tout simplement avérée être un problème de qualité de carburant employé! Les poussoirs ont été nettoyés et lubrifiés, coût: 50 € TTC...
Voilà le service Citroën, faut-il rappeler les 6000 emplois qui seront supprimés dans ce groupe...

JJack
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: DEVIS CITROEN COLMAR

Messagepar JJack » 17 août 2012, 16:27

Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à vous donner, mais j'ai une question à pose, si quelqu'un peut m'aider : j'ai changé mon turbo de C4 il y a 2 mois (2800 euros). 15 jours après le garage m'a appelé en me disant que je devais reporter mon véhicule pour changer les joints des injecteurs et que ça me couterait 300 euros. Je ne l'ai pas fait. Résultat, ce jour mon turba a laché. Que puis-je faire ??? je suis persuadée que les joints auraient dus être changé par le garagiste.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »