FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Détaxe jamais reçu, aucune réponse par email

Nicoshanghai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2015, 10:33

[RESOLU] Détaxe jamais reçu, aucune réponse par email

Messagepar Nicoshanghai » 21 juil. 2015, 10:51

Bonjour,

J'étais sur le point de passer une nouvelle commande sur rueducommerce pour l'achat d'un nouvel appareil photo, ainsi que d'accessoires pour ma PS4. J'avais l'année dernière effectué l'achat de deux téléphones et j'avais procédé sans problème à la détaxe. J'avais reçu le bordereau de manière électronique et je l'avais bien passer à la borne Pablo lors de mon départ à l'aéroport.

Avant de valider ma commande, j'ai voulu vérifier avoir bien reçu la détaxe de l'année précédente (sixième sens!). Or, je constate après avoir éplucher mes relevés de compte bancaire que je n'ai rien reçu (246 Euros de TVA).
Bien entendu, j'envoie des email pour explication et je n'ai toujours pas de réponse. Egalement, impossible d'appeler le service clientèle depuis l'étranger.

J'aimerais avoir une explication sur cette détaxe qui ne m'a jamais été remboursée. C'est dommage car j'ai été très satisfait de la réactivité du suivi de ma commande à l'époque, ainsi que des produits livrés.

Commande No 393610690, bordereau No 99000000000000251005

J'aimerais également savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.

Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il faille utiliser une autre plateforme, en l'occurence forum.quechoisir pour communiquer avec le service après-vente, à croire que c'est délibéré. C'est à la limite de l'[Message Modéré].

Cordialement,

Nicolas

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Détaxe jamais reçu, aucune réponse par email

Messagepar RueDuCommerce » 24 juil. 2015, 14:54

Bonjour Nicolas,

Le service detaxe m'indique que le remboursement a été viré en date du 05/06 par notre comptabilité.

Pourriez-vous vérifier cela ?

Notre service client est aussi disponible via le 08 11 74 26 50 pour vous répondre.

Restant à votre disponibilité et bon week-end à vous.
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nicoshanghai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2015, 10:33

Re: Détaxe jamais reçu, aucune réponse par email

Messagepar Nicoshanghai » 26 juil. 2015, 05:37

Bonjour Michel,

Merci pour votre réponse. J'ai vérifié et j'ai bien reçu la détaxe.

Merci pour votre réactivité.

Si je peux me permettre un conseil, il serait plus qu'utile que vous informiez le client d'un remboursement par email.

Bon week end.

Nicolas

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus