Bonjour,
J'étais sur le point de passer une nouvelle commande sur rueducommerce pour l'achat d'un nouvel appareil photo, ainsi que d'accessoires pour ma PS4. J'avais l'année dernière effectué l'achat de deux téléphones et j'avais procédé sans problème à la détaxe. J'avais reçu le bordereau de manière électronique et je l'avais bien passer à la borne Pablo lors de mon départ à l'aéroport.
Avant de valider ma commande, j'ai voulu vérifier avoir bien reçu la détaxe de l'année précédente (sixième sens!). Or, je constate après avoir éplucher mes relevés de compte bancaire que je n'ai rien reçu (246 Euros de TVA).
Bien entendu, j'envoie des email pour explication et je n'ai toujours pas de réponse. Egalement, impossible d'appeler le service clientèle depuis l'étranger.
J'aimerais avoir une explication sur cette détaxe qui ne m'a jamais été remboursée. C'est dommage car j'ai été très satisfait de la réactivité du suivi de ma commande à l'époque, ainsi que des produits livrés.
Commande No 393610690, bordereau No 99000000000000251005
J'aimerais également savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.
Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il faille utiliser une autre plateforme, en l'occurence forum.quechoisir pour communiquer avec le service après-vente, à croire que c'est délibéré. C'est à la limite de l'[Message Modéré].
Cordialement,
Nicolas