FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

desjoyaux a fuir

phulkan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2021, 15:33

desjoyaux a fuir

Messagepar phulkan » 05 janv. 2021, 15:36

Bonjour
bon voici les fait nous avons acheter un piscine desjoyaux le 26 juin 2014 qui est resté dans la cour a pourrir, piscine payé 12850 euro + 4000 euro total versé 16850 euro ceci payé immédiatement sans rien avoir en attendant... et au mois de juin 2020 donc versé les dit 4000 euro (beaucoup d'avance sans rien avoir ) il on commencer a faire le trou et posé les parois et le fond sans parler de l escalier (une horreur )posé a la va comme je te pousse photo a l appuis.
déception sur déception...
à ce jour la piscine n'étant toujours pas fini avec promesse que si je payé les dit 4000 euro on aurait notre piscine début juillet 2020 ... que je n ai toujours pas...(et réglé le reste environs 4000 euro)
mais on me réclame encore 4000 euro qui est je pense la totalité ... difficile d'avoir maintenant confiance et de reversé encore...
sans conté le harcèlement téléphonique de la part de desjoyaux mably envers mon épouse...
n’ayant aucun problème financier je plaint celui qui en a et ayant affaire avec des gens si peu scrupuleux...
notre avis
A FUIR...
je pense que nous allons détruire ce travail mal fait et voir avec d autre entrepreneur plus sérieux...
car nous devons avoir notre piscine immédiatement.
en attente d une réponse positive de votre pars nous somme ouvert a toute négociation.
cordialement de Ridder Patrick .
Ps :ci arrangement possible je le mentionnerai sur post

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Piscine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus