Bonjour
Voici ma mauvaise expérience sur Rueducommerce.fr
Je viens d'acheter sur rueducommerce.fr le pack WII U + Mario Kart 8 (commande n° 362905164 du 13/12/2014).
Alors que je m'attendais à recevoir le pack avec le jeu en version boîte, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu le pack avec le jeu préinstallé.
J'avais commandé exprès sur ce site en pensant avoir le jeu en version boîte non préinstallée. En effet, bien que le descriptif mentionne uniquement "Il contient une console Wii U Premium noire avec 32 Go* d’espace de stockage, une manette Wii U GamePad noire, un capteur et, surtout, un exemplaire du jeu Mario Kart 8 !", la photo du pack ainsi celle de son contenu étaient explicites : on y voit bien le pack WII U avec jeu en version boîte; la photo du contenu du pack indique bien un exemplaire boîte du jeu. Cela ne correspond donc pas du tout au pack reçu avec le jeu préinstallé.
J'ai contacté le service client qui campe sur ses positions en affirmant qu'il n'y a aucune erreur, que les photos sont non contractuelles et qu'il faut se fier uniquement au descriptif. Hors ce dernier précise uniquement "un exemplaire du jeu Mario Kart 8"; d'ailleurs, moi, je l'interprète comme un exemplaire en version boîte et non exemplaire en version préinstallée.
Là, comme nous sommes à la veille des fêtes, je suis coincé et ne peut renvoyer le pack mais je pense qu'il y a volonté délibérée du site à induire en erreur, pour ne par dire tromper, les clients par un descriptif volontairement flou et des photos qui ne correspondent pas au produit vendu.
Ce qui est certain, c'est que RueduCommerce a définitivement perdu un autre client. Pour moi, le site est désormais à classer parmi les non fiables.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,