FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dernière fois chez Rue du Commerce!

JeanYves11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 févr. 2013, 14:07

Dernière fois chez Rue du Commerce!

Messagepar JeanYves11 » 02 févr. 2013, 14:31

J'ai commandé le 18 janvier un ordinateur portable et des manettes de jeu chez Rue du Commerce (je commande chez eux depuis 8 ans )
Un grand bravo pour leur rapidité à retirer immédiatement la somme correspondant à ma commande.
Par contre, 6 jours pour recevoir un clavier et une souris à la place de l'ordinateur et des manettes.
Je les contacte pour leur signifier leur erreur et il me donne un bon de retour.

Je renvoi le colis le jour même et ils le reçoivent le lendemain (vérification avec le numéro de suivi) soit le 26 janvier.

Depuis, plus aucune nouvelles de la part de ces personnes, ni mails d'excuses ni aucun courrier pour me tenir informé, je suis obligé d'appeler tous les jours, et on me répond qu'ils s'autorisent un délai pour me faire parvenir ma commande.

Bref, un conseil, préférez d'autres sites que ces gens la car ils débitent votre compte et ensuite, vous ne comptez plus du tout.

Rue du Commerce, se moque de ses clients il n'y a qu'a vérifier les forums pour s'en rendre compte, pour ma part je vais passer mes commandes sur Cdiscount,Grosbill,Amazon, Pixmania mais plus chez eux.

Ca me servira de leçon, et j’espère aider tout ceux qui liront ce message à bien choisir les sites de ventes en ligne avant d'acheter.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Dernière fois chez Rue du Commerce!

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2013, 17:58

Bonjour,

Cela concerne votre commande 94129274, j'ai répondu à votre mail en vous proposant de remplacer les manettes choisies par la référence 3700372702423.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JeanYves11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 févr. 2013, 14:07

Re: Dernière fois chez Rue du Commerce!

Messagepar JeanYves11 » 04 févr. 2013, 21:33

Merci pour votre réponse, je vous avais contacté et l'envoi des manettes est normalement annulé et leur remboursement prévu "rapidement".
Je site la personne de chez RDC que j'ai eu au téléphone "notre partenaire la société grosbill n'a plus ces manettes en disponibilté (ceci expliquerait pourquoi l'envoi de mon pc portable est retardé).
Je demande donc l'annulation de l'envoi de ces deux manettes pour accélérer celui du PC portable qui faisait partie de la même commande.
Entre temps, et par curiosité, je vais sur le site de grosbill et à ma grande surprise, ils ont bien les manettes en stocks.
Je les ai commandé et déja reçu en trois jours.
Pour rappel, ma commande initiale du 18 janvier était pour un pc portable et deux manettes, et j'avais reçu un clavier et une souris que je vous ai retourné le lendemain réceptionné chez vous (preuve a l'appui avec le numéro de suivi) le 25 janvier.
Vous me signalé ne l'avoir reçu qu 'aujourd'hui(le 4 février) et vous vous accordez encore un délai pour m'envoyer le PC !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus