FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Premier et dernière fois chez rueducommerce = 2 mois après une annulation de commande et toujours pas remboursée

Gigi77500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2018, 11:22

Premier et dernière fois chez rueducommerce = 2 mois après une annulation de commande et toujours pas remboursée

Messagepar Gigi77500 » 27 mars 2018, 11:24

J'ai effectué une commande le 17/01 (1 221 325 423) que j'ai annulé 2 jours après. Suite à ma demande de remboursement, on m'a dit que je devais attendre la réception de mon colis le 27/01 (car déjà partie de l’entrepôt ) et le refuser lors de la livraison. Le colis ne ma jamais été livré. Après plusieurs appels auprès du SAV, je viens d'apprendre qu'il non pas de lettre de retour de l’entrepôt sur mon colis que j'ai annulé et donc jamais reçu. Je précise qu'il s'agit d'un frigo américain d'un montant de 978€. Je ne comprends que l'on me parle d'enquête pour retrouver ce colis le 27/03 soit plus de 2 mois après mon annulation
J'ai eu plusieurs échanges avec le SAV et plusieurs versions de ma situation.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Premier et dernière fois chez rueducommerce = 2 mois après une annulation de commande et toujours pas remboursée

Messagepar RueDuCommerce » 28 mars 2018, 15:04

Bonjour Gigi77500 ,

Je suis navré du désagrément rencontré avec votre commande du réfrigérateur.

Je constate effectivement qu'une enquête est ouverte afin de localiser le colis.

Je vous informe que je prends personnellement votre dossier en charge et je vous accompagnerai jusqu'à ce que vous receviez votre remboursement.

Je vous confirme que je viens d'adresser une demande de remboursement au service concerné.

Aussi afin de compenser la gêne occasionnée, je viens de vous attribuer un bon d'achat à utiliser sur les produits vendus et expédiés par Rue Du Commerce que vous trouvez à l'étape du paiement sous forme de case à cocher.

Je vous fait parvenir un mail, n'hésitez pas à me solliciter en y répondant s'il vous plaît.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus