Bonjour,
J'aimerai connaître les recours avant de déposer plainte.
Mon smartphone, acheté chez rue du commerce il y a 1 an et demi est tombé en panne.
Le produit est encore sous garantie, ils m'ont demandé de suivre une procédure de retour.
Ma référence de réclamation : RDC-3219986-1521293840
Mon numéro de commande : 815 026 460
J'ai déposé le colis en point relais le 10/02/2018. A ce jour (le 28/03/2018), je n'ai aucune information sur mon colis. J'ai contacté le transporteur Mondial Relais à de nombreuses reprises, ils ont lancé une enquête, aucune réponse (ah si, la réponse est "c'est en cours").
J'ai demandé à Rue du commerce de déclarer l'objet perdu afin de pouvoir faire jouer la garantie et avoir un autre appareil. Ils ont lancé une enquête à leur tour.
Leur réponse est "On ne peut pas intervenir tant que le transporteur ne nous a pas répondu". Comme le transporteur dit que c'est en cours je suis rassuré.
Et ca fait 7 semaines que ca dure...
C'est incroyable de voir comment rue du commerce et mondial relais se renvoient la balle...
Ca va durer encore combien de temps ?
Pour moi rue du commerce est clairement responsable des actions de son transporteur.
Niveau communication ils sont bon (on s'excuse, on vous comprend, on compatis et blablabla).
Niveau efficacité ils n'ont aucun respects pour leurs clients.
Le produit est encore sous garantie !!!
C'EST SI DIFFICILE QUE CA D'APPORTER DES SOLUTIONS A VOS CLIENTS???
Que fait on si le transporteur ne répond jamais ? (et c'est parti pour)
J'ai demandé à rue du commerce de me donner une réponse pour la fin de la semaine (réponse autre que "c'est en cours, on attend mais rassurez vous on vous comprend")
Si je suis encore baladé, j'aimerai connaître les procédures de mise en demeure, avant de déposer plainte (même si j'aimerai éviter d'en arriver la).
Cordialement,