FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

depot de plainte retour numero n° 2358473

orlane777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 avr. 2018, 14:59

depot de plainte retour numero n° 2358473

Messagepar orlane777 » 16 avr. 2018, 13:46

Pou faire suite je porte plainte contre rue du commerce qui ma reexpedier mon ordinateur casser voici le mail que j 'ai envoyer le 7 avril a leur sevice qui me demandais des photos je n 'ai jamais eu de réponse .
Melle orlane xxxx
le xxxx
xxxxxx
xxxx
06xxxxxxx


Objet : Produit X751SV-TY023T détérioré ecran cassé de 'l'interieur + coque blanche fêller sur la partie avant droite a reception du produit via la poste.


Bonjour en date du 28 mars je reçois mon ordinateur X7751S par la poste qui revenais de la réparation de chez vous via asus
je suis en déplacement professionnel et réceptionne le colis avant mon départ.
en rentrant je déballe le cartons et branche mon ordinateur:

Je constate que celui-ci a l' écran cassé pas le verre mais à l' intérieur de l écran a l 'allumage , la moitié de l 'écran est comme brisé de l'interieur.
je constate aussi que celui ci a une légère fêlure sur sur la partie droite de la coque en avant qui n'éxistait pas quand je vous l'ai envoyer la 1er fois.
c 'est pour cela en sachant que c est mon outils de travail , que je vous demanderais la prise en charge des réparations ou remplacements de celui ci,
mon pc a a peine 8 mois donc neuf.Aussi le carton que j 'ai reçu était quand même abimer , mais je ne pensais pas retrouver mon pc casser en le branchant.
je vous joint des photos , merci de me répondre dans l 'urgence.

Cordialement Madame xxxOrlane.


le service ma dit que j 'aurais une prise en charge d un ordinateur neuf ou rembourser mais personne ne me répond plus