Déporvillage, sites à fuir ! Déporvillage = trahison, ne respecte pas ses CGV ! Faites vite demi-tour, prenez vos jambes à votre coup ! N’arrive pas à la cheville du : Vieux Campeur, expe.fr et d'espacemontagne.com ! Le Vieux Campeur, expe.fr et d'espacemontagne.com respectent leurs clientèles !!! Honte à Déporvillage ! Aucune morale, sans foi ni loi !!! Avis négatif !
En date du 28/11/19, j’ai décidé de retourner un sac à dos acheté (170€ + 6,99€ de port) le 20/11/19 chez Déporvillage sur le site Rue du Commerce.
Quelle surprise d’apprendre par Déporvillage que le retour se ferait en Espagne avec 17,50€ de port, alors que j’ai payé 6,99€. Concurrence déloyale et tromperie sur l'annonce !!! Avec le Vieux Campeur, expe.fr et d'espacemontagne.com , il n'y a pas d'entourloupe !
Alors,
J'ai contacté le "Service client" de Rue du Commerce suite aux frais de port abusif demandé par Déporvillage ! Frais de retour en Espagne qui ne sont pas écrits dans les CGV ! Avec le Vieux Campeur, expe.fr et d'espacemontagne.com, je n'ai jamais eu de problème !
Chez Rue du Commerce le "Service Client" n'a que le nom, car bref …. il est inexistant, incompétent. Une boîte aux lettres :
• "Je transmets votre courriel à Déporvillage !",
• "Voici la réponse de Déporvillage !" sic votre Service Clientèle, c'est une boîte à bouton !
En résumé :
Déporvillage,
J'ai été remboursé 4 mois après ( la loi française : 10 jrs maxi) la réception du sac à dos en Espagne. Déporvillage s'en fout des lois françaises ! Il avait le sac à dos et mon argent ! Avis très négatif sur internet !!!! À bannir !!! Aucune moral, sans foi ni loi !!!
Avant de demander à Amazon de payer des impôts en France, nos gouvernants pourraient déjà imposer à ce que les DéporVillage respecte ses CGV …..
Pour avoir un esprit serein, achetez aux Vieux Campeur, expe.fr et d'espacemontagne.com !!!