FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dents jaunes, que faire?

Panthere
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 sept. 2020, 08:37

Dents jaunes, que faire?

Messagepar Panthere » 03 sept. 2020, 08:46

Coucou tout le monde :-D
Je suis venue sur ce forum pour avoir de l'aide concernant mes dents
Donc voilà : J'ai les dents assez jaunes qui font que j'ai honte de sourire devant les gens et d'ailleurs, ceux qui me voient sourire me regardent d'un œil assez dégoûté (vous pouvez sûrement l'imaginer). J'ai longuement utilisé les méthodes naturelles telles que le charbon actif, le bicarbonate de soude ou encore le citron mais ça prend beaucoup de temps pour être efficace. J'ai donc consulté internet pour rechercher un produit à la fois efficace et rapide pour blanchir les dents et c'est là que je suis tombée sur un site qui propose les bandes blanchissantes : xxl-smile.com
Le connaissez-vous? Ou connaissez-vous tout simplement les bandes blanchissantes? est-ce que cette alternative pourrait me débarrasser de mes dents jaunes qui me gâchent la vie. Désolée pour toutes ces questions mais je suis tellement désespérée et fatiguée de rechercher à tout prix un produit qui serait efficace
Merci d'avance pour vos réponses et conseils

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Dents jaunes, que faire?

Messagepar valioud » 04 sept. 2020, 15:11

Image

Le mieux est de consulter un dentiste.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Chartolle
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 67
Enregistré le : 12 déc. 2020, 18:23

Re: Dents jaunes, que faire?

Messagepar Chartolle » 15 déc. 2020, 20:50

Des dentistes m'ont déjà proposé un blanchissement car j'ai une petite coloration depuis... je ne sais même plus quand, je m'en fiche un peu à vrai dire, c'est la couleur d'un os quoi, un peu écru.

Mais effectivement je préférerais avoir ce type de recours si je voulais me blanchir les dents plutôt que d'essayer je ne sais quelle alternative. Mon père a déjà tenté une sorte de produit à laisser poser dans des gouttières mais bof (et il a dû payer un peu cher) je n'ai pas vu de différence !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soin des dents »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus