FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comparatif brosse à dents électriques

SuperLeSamourai
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Comparatif brosse à dents électriques

Messagepar SuperLeSamourai » 29 nov. 2021, 20:54

Bonjour,

Suite à différentes greffes mon dentiste m'a conseillé de prendre une brosse à dents électriques. Le test datant d'avril 2020 j'aurais souhaité savoir s'il était toujours d'actualité ?

De plus difficile de savoir ce qui est "le mieux" entre rotatif et sonique. Quelqu'un aurait-il des conseils à donner sur ce sujet également ?

Merci !

gthery
Expert
Expert

Re: Comparatif brosse à dents électriques

Messagepar gthery » 30 nov. 2021, 13:47

Bonjour,
Vous pouvez lire notre guide d'achat sur les brosses à dents électrique. Entre les deux technologie de brossage, les mouvements sont différents mais les performances de nettoyage sont similaires.
Certains modèles ont été arrêté depuis la publication de notre test de brosses à dents rechargeables mais notre meilleur choix est toujours disponible en magasin ainsi que d'autres références plus abordables.
Bonne lecture,
GT

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

vero745852
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Comparatif brosse à dents électriques

Messagepar vero745852 » 10 juin 2024, 09:31

Bonjours à tous,
même questionnement ici, quels sont les avantages et désavantages pour vous d'une brosse à dent électrique ? https://brosse-a-dent-electrique-enfant.fr/categorie-produit/brosse-a-dent-electrique-enfant/, j'ai trouvé ce site qui en propose à petit prix mais pas d'avis sur internet ! merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soin des dents »