FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déménageur à déconseiller

zermo33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2023, 14:39

Déménageur à déconseiller

Messagepar zermo33 » 02 mars 2023, 14:40

Une catastrophe avec le-demenageur.com
Passez votre chemin.

Le déménageur m'a envoyé un devis début juin 2022 pour un déménagement le 19 juillet 2022.
Une semaine avant le déménagement, on m'appelle pour le décaler de deux jours, sans négociations possibles.
Le jour J, personne ne vient. On m'explique qu'il y a une panne de camion et qu'il y aura du retard, rien de plus. Un peu plus tard, je reçois un autre appel me disant que c'est tout simplement annulé et que le déménagement doit être reprogrammé une semaine plus tard, le 30 juillet. On m'explique également qu'il n'y avait pas de panne de camion, mais que c'était à cause du covid qu'il n'y avait personne.
Le 30 juillet, même experience: personne ne vient.
On m'appelle pour me signaler une soit disant panne de camion, encore une fois. On me dit que l'enlèvement aura bien lieu le 1er août cette fois-ci.
Le 1er août: bien évidemment, rien du tout. Aucune solution, je reçois même un appel me disant qu'aucune solution n'avait été prévue pour moi aujourd'hui de toute façon.
Le même jour, j'appelle une autre société qui a réalisé le déménagement une semaine plus tard sans aucun problème.

La société le-demenageur.com est une réelle arnaque.
Ils sont malhonnêtes : j'avais réglé mes arrhes qu'ils ont refusé de me rembourser.
J'ai dû me faire aider de l'UFC Que Choisir qui leur a envoyé un courrier avec AR pour qu'ils se décident enfin à me rembourser uniquement mes arrhes.
Si cette société vous contacte, refusez tout simplement : ils prennent votre argent et ils ne délivrent aucune prestation.

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 660
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Déménageur à déconseiller

Messagepar François38 » 02 mars 2023, 15:43

Vous êtes vous rendu dans leur locaux au moment de votre recherche ?
A chaque déménagement (13 en 42 ans) j'ai fait cela; ça permet tout de suite d'éliminer quand on "ne le sent pas".


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus