Bonjour,
Je suis trop bête d’avoir répondu !! Bon je vois que je ne suis pas la seule à m'être fais bernée...
J'ai été contactée ce matin par téléphone par cette société soit disant que j'avais gagné 1 an de courses gratuite soit 150€ / mois pour une valeur de 1800€ et après comme je suis "chanceuse" me propose de profiter gratuitement d'une garantie hospitalisation et décès...etc...
Moi je pense que pour finaliser le fait que j'ai gagné, je dois accepter cette chose "gratuite" donc je continue à écouter.
La dame au téléphone m'explique cette garantie décès et me fais du bourrage de crâne sur les avantage, que je ne vais pas regretter, que je lui dirait merci…., soit disant que je suis assurée pendant 1 mois gratuitement… pour je ne sais plus quoi (j'ai un peu oublié dû au bourrage de crâne) et qu'il lui faut mon IBAN pour finaliser le dossier.
Comme je suis méfiante je ne veux pas mais elle insiste en m'expliquant que je ne risque rien...blablabla...Bref elle me dit que je ne risque rien, qu'on ne paye pas avec un IBAN, que ce n’est pas le code de la carte bleue...etc... Je finis par lui donner! Qu'elle c.... je suis!
Après elle me dit que je vais recevoir des documents à renvoyer, mais que je ne suis pas engagée, que si les conditions ne me convienne pas, je peux renvoyer le document prévu pour résilier mais que c’est une offre que je ne vais pas refuser…..blablabla….cela coute 24 € par mois et que le premier prélèvement se fera en juin !
A ce moment, j’ai compris que j’avais fait une erreur en donnant mon IBAN !
Je lui dis que cela ne m’intéresse pas, que je ne suis pas contente car je viens de lui donner mon IBAN et que je n’aurai pas du ! Elle tente de me rassurer et me passe son responsable, qui essaye de m’entourlouper, je reste sur ma position de ne rien recevoir…. Et Blablas, c’est repartie pour du bourrage de crane ! Comme je ne me calme pas au tel, il me repasse sa collègue qui tente d’obtenir un Oui pour validation (soit disant pour m’envoyer les documents…) Je refuse de dire Oui, elle me repasse son chef ! il me demande si j’ai bien compris…. Je lui réponds que j’ai compris, que c’est clair après 20 fois du même bourrage de crâne, mais je ne lui dirais pas ce fameux « Oui ». Il se met à débiter à une allure incompréhensible un charabia, je craque je ne dis pas oui mais j’ai compris et je suis d’accord de recevoir la documentation (l’appel à durée 52 min) et de toute façon, le mal était fait, ils ont mon IBAN …
Bon en voyant tous les commentaires, je flippe bien.
Je me suis fait avoir...
Maintenant j'ai peur d'avoir des prélèvements... et de galérer à annuler cette [Message Modéré] !
Si vous avez une solution radicale merci de m'en part, svp... Je suis perdue.
Franchement j'ai la rage contre cette société qui escroque les gens! Elle ne devrait plus pouvoir exercer! C'est honteux!