FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Démarchage abusif/signalement

Vax83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2020, 07:51

Démarchage abusif/signalement

Messagepar Vax83 » 08 mars 2020, 08:05

Bonjour à tous, (je suis conscient de ne pas être le premier à faire ce genre de signalement).

Habitant une résidence toute récente (à la Seyne/Mer, 83) , hier après-midi deux jeunes personnes se présentant comme "des agents de l'Etat" étant "là pour nous faire faire des économies" et demandant à rentrer et voir les contrats en cours sous couvert d'obligation, de lois, de pourcentages et de verbiage bien rodé, étaient en prospection dans l'immeuble.

Naturellement quand on leur demande de présenter leur carte professionnelle d'agent de l'état, ces personnes sortent une carte professionnelle logotée au nom de la société ENI. (la bonne blague! :lol: :lol: ).

Ne m'étant pas fait avoir une première fois j'ai du repousser dans l'heure de nouveau les mêmes personnes (qui ne doutent de rien) mais cette fois-ci sans y mettre les formes.

C'était juste pour signaler ce genre de comportement [message modéré] et tout ça afin de vendre des contrats tout simplement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus