FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande rue du commerce .

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Demande rue du commerce .

Messagepar RueDuCommerce » 26 juil. 2013, 14:31

Bonjour,

Comme indiqué par mon collègue que vous avez eu aujourd'hui au téléphone, je vous invite à repasser commande et nous vous validerons l'ajout du code manuellement.

Merci à vous.
Michel

battlegunner02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 10 juil. 2013, 13:53

Re: Demande rue du commerce .

Messagepar battlegunner02 » 28 juil. 2013, 23:31

Bonjour, est-il possible d'avoir un nouveau code car le problème c'est que s'il l'ajoute manuellement la réduction sera débité sur la dernière mensualité , moi je veux que se soit proportionnelle ma nouvelle commande sera d'environ 170 euros .
Vendredi j'ai passé une commande N° 200624758 dix minutes plus tard je décide de l'annuler, j'appelle rue du commerce pour annuler ma commande donc vendredi quand je suis allé sur mon compte client elle était annulée, aujourd'hui je reviens c'est marqué en cours de traitement, j’appelle donc le service client (15 euros d'hors forfait depuis le début de mes problèmes avec rdc) il me dit qu'il ne serait plus possible d'annuler la commande mais il m'a dit de refuser le colis au transporteur ! je lui dis ok
Il serait très gentil du par de rue du commerce de me donner un bon d'achat plus important pour ma prochaine commande .


merci d'avance .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


battlegunner02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 10 juil. 2013, 13:53

Re: Demande rue du commerce .

Messagepar battlegunner02 » 29 juil. 2013, 14:02

PETIT up car je vois que RDC est pressé de me répondre .

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Demande rue du commerce .

Messagepar RueDuCommerce » 29 juil. 2013, 14:58

Bonjour battlegunner02,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu je vous invite à refuser le colis qui a été expédié ce jour, je ne peux malheureusement pas stopper l'envoi :(

Revenez vers moi quand vous avez reçu le colis pour que j'organise à nos frais de retour.

Je vous renvoie également un code de 5% à valoir sur votre prochaine commande.

Je trouve cela un peu dommage de lire ce genre de commentaire :

battlegunner02 a écrit :PETIT up car je vois que RDC est pressé de me répondre .


En sachant que je prends la peine de vous contacter par téléphone quasiment à chaque fois pour vous expliquer les choses de vive voie :(

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

battlegunner02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 10 juil. 2013, 13:53

Re: Demande rue du commerce .

Messagepar battlegunner02 » 29 juil. 2013, 15:05

(PETIT up car je vois que RDC est pressé de me répondre .) Je suis désolé , je vais essayer de leur demander de refuser le colis a l’accueil sinon je peux toujours appeler chronopost pour qu'il ne me livre pas en vous expédie le colis , encore merci pour le nouveau code j’espère que j'aurais mon code suivi avant 19 heures pour pourvoir appeler chrono .

battlegunner02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 10 juil. 2013, 13:53

Re: Demande rue du commerce .

Messagepar battlegunner02 » 29 juil. 2013, 16:18

Le code est valable encore dans 3 semaines car je vais en vacance .

battlegunner02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 10 juil. 2013, 13:53

Re: Demande rue du commerce .

Messagepar battlegunner02 » 29 juil. 2013, 17:14

Est ce que je n'est que a refuser le colis ? est ce que une fois le colis reçu dans votre entrepôt il vont savoir que c'est pour annuler la commande ?

battlegunner02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 10 juil. 2013, 13:53

Re: Demande rue du commerce .

Messagepar battlegunner02 » 30 juil. 2013, 08:33

Bonjour , ce matin il ma était impossible de refuser le colis l’information n'est pas passé , donc est-il possible d'avoir un bon de retour ?

Y'a t-il un délai maximal pour annuler le colis ?

merci d'avance

battlegunner02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 10 juil. 2013, 13:53

Re: Demande rue du commerce .

Messagepar battlegunner02 » 30 juil. 2013, 18:07

Bonjour , ce matin j'ai rappelé rue du commerce pour dire que mon colis n'avait pas pu être refusé car j'habite dans une caserne et ce n'est pas moi qui réceptionne il m'ont envoyer des bon retour mais l'envois a ma charge (il ont fait un satisfait remboursé ) , hier vous m'aviez dit que si je n'est pas réussi a faire passer l’information pour refuser le colis vous allez m’envoyer un bon de retour avec frais de port a votre charge je ne comprend pas vous considériez sa comme un satisfait remboursé alors que j'ai annulé ma commande vendredi il était marqué sur mon espace client qu'elle était annulé donc je regarde lundi et je vois en cours de préparation alors que j'ai demandé de l'annuler .

Est ce que vous pouvez m'appeler ? Mercredi est mon dernier jour pour l'envoi du coli car je vais en vacance .

Merci d'avance .

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Demande rue du commerce .

Messagepar RueDuCommerce » 31 juil. 2013, 14:03

Bonjour,

Le code est valable pendant 2 mois.

Pour le retour du colis, je vous envoie une étiquette Colissimo comme convenu.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus