Bonjour, je fais suite a cet affaire : http://forum.quechoisir.org/rue-du-commerce-me-prend-pour-un-pigeon-t48928.html#p195304
Durant cet sombre histoire j'ai du me mettre en relation avec votre service client au seul numero indiquer sur votre site : 0892465666.
Or sur la facture recu de mon opérateur, je me voit facturé de 3.78 €.
http://hpics.li/b268889
Que dit la loi a ce sujet ? : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Numeros-non-surtaxes-pour-les-reclamations-et-l-ex
C'est pourquoi je demande un remboursement de ces frais telephoniques sous les plus bref délais.
Pour les internautes qui passerait par la , n'hesitais pas a denoncé cette pratique et indiquer le montant facturée par le SAV de l'impasse du commerce.
Pour finir je laisse un modele de lettre pour demande de remboursement frais telephonique :
http://defense-du-consommateur.comprendrechoisir.com/ebibliotheque/voir/186891/demande-de-remboursement-d-un-appel-surtaxe.