FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] demande remboursement express illimité

Avatar du membre
Christian Aulen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2015, 16:35

[RESOLU] demande remboursement express illimité

Messagepar Christian Aulen » 20 mai 2015, 16:56

J'ai commandé deux chaises louisiane médicis sur RDC:
"Commande passée le : 06/05/2015
Commande n° 408010780
1 x Express Illimité
1 x Lot De 2 Chaises Galbees Teck/FER Forge Couleur : Naturel, Dimensions : 56 x 45 x 88"
on m'a proposé express illimité, j'ai accepté, puisque les frais de transport étaient presque de la valeur d'express illimité...
Mon compte a été débité du prix des chaises et d'express illimité... puis remboursement sur mon compte du prix des chaises...n'ayant aucune nouvelle de RDC ni du vendeur j'ai contacté RDC qui m' a dit que je devais recevoir des nouvelles du vendeur dans les trois jours... rien de neuf au bout d'une semaine.
Ce qui est étonnant c'est que les chaises sont toujours en vente sur le site mais cette fois avec des frais d'envoi sans "express illimité"
Client depuis de longues années de RDC je pense ne plus acheter sur ce site qui ne m'avait pas habitué à de telles pratiques...
Christian Aulen

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: demande remboursement express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 21 mai 2015, 15:32

Bonjour Christian,

Je suis désolé pour l'annulation que je ne saurai vous expliquer.

Cependant, le produit est disponible, toujours éligible à l'express illimité et au même prix.

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-87620M7387892#moid:MO-3C2C1M11817934

Vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Christian Aulen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2015, 16:35

Re: demande remboursement express illimité

Messagepar Christian Aulen » 22 mai 2015, 06:27

Bonjour Michel,
Je vous remercie de votre réponse, j'ai renouvelé ma commande et je vous tiens au courant de la suite...
cordialement
C Aulen
RueDuCommerce a écrit :Bonjour Christian,

Je suis désolé pour l'annulation que je ne saurai vous expliquer.

Cependant, le produit est disponible, toujours éligible à l'express illimité et au même prix.

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-87620M7387892#moid:MO-3C2C1M11817934

Vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement,
Michel

Avatar du membre
Christian Aulen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2015, 16:35

Re: demande remboursement express illimité

Messagepar Christian Aulen » 22 mai 2015, 08:37

Rebonjour Michel de RDC
Suite de la commande deux chaises...d'hier je viens de recevoir le mail suivant:
Bonjour Christian AULEN,

Votre commande¡¡num¨¦ro 413994524 du 21 mai 2015 a ¨¦t¨¦ annul¨¦e par le marchand Park Garden.

Le motif de l'annulation est le suivant : Rupture de stock.

Votre compte bancaire va donc ¨ºtre cr¨¦dit¨¦ du montant correspondant, soit 119 ¡¡.

Nous vous remercions de votre confiance et esp¨¦rons vous accueillir prochainement sur www.rueducommerce.com.

Nous restons à votre disposition ! Une question ? Connectez vous ¨¤ l'adresse suivante, cliquez sur l'onglet¡¡« Nos partenaires marchands » puis sur le bouton « mon service client » ¨¤ cot¨¦ de votre commande¡¡: http://client.rueducommerce.fr/client/commande/413994524/1881480

Bien cordialement,
Nathalie
Service Client Galerie Rue du Commerce

Comme quoi visiblement les chaises ne sont pas disponibles, toutefois une amélioration je suis prévenu de l'annulation, je vous redemande donc le remboursement de express illimité
qui ne me sert à rien ... j'espère que vous allez également faire le nécessaire pour que sur le site RDC les deux chaises soient enlevées...
en attente de votre réponse
toujours cordialement mais un peu excédé
Christian Aulen


Christian Aulen a écrit :Bonjour Michel,
Je vous remercie de votre réponse, j'ai renouvelé ma commande et je vous tiens au courant de la suite...
cordialement
C Aulen
RueDuCommerce a écrit :Bonjour Christian,

Je suis désolé pour l'annulation que je ne saurai vous expliquer.

Cependant, le produit est disponible, toujours éligible à l'express illimité et au même prix.

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-87620M7387892#moid:MO-3C2C1M11817934

Vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement,
Michel

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: demande remboursement express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 22 mai 2015, 10:09

Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations que je vais faire remonter et suis désolé pour la gêne occasionnée.

Je demande le retrait de ce produit sur notre site si le produit n'est pas disponible.

L'annulation de l'express illimité est en cours et vous recevrez le remboursement des 29,90€ sous huitaine.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

Avatar du membre
Christian Aulen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2015, 16:35

Re: demande remboursement express illimité

Messagepar Christian Aulen » 12 juin 2015, 06:10

Pour clore cette discussion,
j'ai bien reçu le remboursement des chaises et l'annulation d'express illimité.
Merci à michel pour ses interventions
cordialement
C Aulen

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus