FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de remboursement de difference

Leyzzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Demande de remboursement de difference

Messagepar Leyzzz » 17 nov. 2015, 15:33

Bonjour,
Je suis occasionnellement client sur rueducommerce et jusqu'ici très satisfait des achats que j'ai pu faire sur le site.
Ayant eut de bonnes expériences jusqu'ici et ayant grande confiance en leurs services, j'ai passé, hier, commande sur rueducommerce (commande n°487377108) avec pour intention de profiter de l'offre "remboursement de la différence", le même objet étant trouvable beaucoup moins cher sur un site concurrent.
Après avoir renseigné les champs a cet effet,... Je n'ai reçu aucun courriel de confirmation de ma demande.

J'ai donc appelé les service client. L’opératrice bien que très aimable m'a seulement informé que le traitement de ma demande demanderait 15 a 30jours sans pour autant m'assurer que celle-ci serait validé. Ayant déjà fait une telle demande il y a quelques années, je me rappel que le traitement avait été très rapide et n'avait pas nécessité un tel délai.

Cette fameuse différence d'environ 70/80€, loin d’être négligeable, a forcement une incidence sur le maintient ou non de ma commande et je serais forcement susceptible de procéder a un retour et à un remboursement si ma demande était refusé.

Pourriez -vous m'éclairer à ce sujet svp? Toutes les conditions du remboursement semble être réunis mais j'aurais tout de même besoin d'une confirmation pour éviter une "mauvaise surprise".

Je vous remercie d'avance.

Leyzzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Demande de remboursement de difference

Messagepar Leyzzz » 19 nov. 2015, 10:25

Objet bien reçu ce matin...
Toujours pas d'info sur le remboursement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »