Bonjour,
j'ai commandé 4 cartes graphiques Sapphire radeon HD 7950 sur le site de RDC le 10 01 2014.
Je les ai reçues le 14 01 2014. Le soir même, une des cartes ne fonctionnait plus. Elle a été retournée et échangée le 15 01 2014.
Le 23 01 2014 une deuxième carte est tombée en panne !! je demande un retour pour échange et je m’aperçois que non seulement elle doit partir en SAV (4 à 8 semaines) mais que je dois en plus payer les frais de port.
Cela m'aurait paru normal si j'avais eu une panne après plusieurs mois d'utilisation. On parle ici de 2 pannes similaires sur deux cartes identiques en 1 semaine.
Les deux cartes ont des numéros de série qui se suivent : A135000035019 et A135000035020 : il est évident qu'Il s'agit d'une série déficiente.
Je demande donc qu'à ce titre la deuxième carte graphique soit prise en charge comme la première en échange contre neuf.
Numéro de commande : 242304766
Meilleures salutations