FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de dé-financement

henri_t
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2014, 10:27

Demande de dé-financement

Messagepar henri_t » 08 oct. 2014, 10:41

Bonjour,

J'ai effectué un achat sur votre site (commande 348141102) pour lequel j'avais choisi un financement en 15 fois avec Cetelem Presto. Je n'ai pas validé la dernière étape : j'ai cliqué sur annuler la demande de crédit et revenir au site mais ma commande a malgré tout été validée. J'ai donc immédiatement demandé l'annulation depuis l'espace client, annulation confirmée par vous. Je viens pourtant de recevoir mon dossier de financement de la part de Cetelem. Cet organisme possède mon numéro de carte bleue. Dois-je retourner le dossier complet afin d'éviter un prélèvement en 2* avec frais comme indiqué sur le site ? J'ai essayé de vous joindre au 0811 mais sans succès et CETELEM n'a pas été clair dans sa réponse.
Pouvez-vous effectuer une demande de dé-fincancement auprès de Cetelem (autorisation 27700174) ?
Merci d'avance pour votre aide.

Henri TUTTOILMONDO
Modifié en dernier par henri_t le 10 oct. 2014, 16:18, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Demande de définancement

Messagepar RueDuCommerce » 08 oct. 2014, 15:05

Bonjour henri_t,

J'ai bien pris en compte votre demande qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre inquiétude à ce sujet.

Rassurez-vous, une demande de dé-financement a déjà été faite par notre service remboursement en date du 07/10/2014.

Vous recevrez un mail, dès que celui-ci sera effectué par Cetelem.

Je reste à votre écoute pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


henri_t
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2014, 10:27

Re: Demande de dé-financement

Messagepar henri_t » 10 oct. 2014, 15:29

Bonjour,

Nous sommes le 10 et je n'ai pas de nouvelles. Combien de temps faut-il à Cetelem pour procéder à un dé-financement ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Henri T.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Demande de dé-financement

Messagepar RueDuCommerce » 13 oct. 2014, 09:18

Bonjour henri_t,

Je me rapproche immédiatement du service remboursement pour avoir les délais de traitement Cetelem.

Dès qu'une réponse me sera apportée, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Demande de dé-financement

Messagepar RueDuCommerce » 13 oct. 2014, 11:32

henri_t,

Le dé-financement a eu lieu de ce jour.

Je vous invite à vous rapprocher de Cetelem sous 72h.

Nous avons remboursé la totalité de votre commande à Cetelem.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus