FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de dé-financement : où en sommes-nous ?

henri_t
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Demande de dé-financement : où en sommes-nous ?

Messagepar henri_t » 13 oct. 2014, 09:21

Bonjour,

Je n'ai aucune nouvelle de votre part ni de la part de Cetelem concernant le dé-financement de ma commande 348141102. Où en sommes-nous 8 jours après ? Je ne peux accepter que vous me préleviez un centime pour un achat annulé immédiatement sur votre site, achat que je n'ai d'ailleurs même pas validé jusqu'au bout !!!
Dans l'espoir d'une réponse de votre part,
Cordialement.

Henri TUTTOILMONDO

Pour rappel :
J'ai effectué un achat sur votre site (commande 348141102) pour lequel j'avais choisi un financement en 15 fois avec Cetelem Presto. Je n'ai pas validé la dernière étape : j'ai cliqué sur annuler la demande de crédit et revenir au site mais ma commande a malgré tout été validée. J'ai donc immédiatement demandé l'annulation depuis l'espace client, annulation confirmée par vous. Je viens pourtant de recevoir mon dossier de financement de la part de Cetelem. Cet organisme possède mon numéro de carte bleue. Dois-je retourner le dossier complet afin d'éviter un prélèvement en 2* avec frais comme indiqué sur le site ? J'ai essayé de vous joindre au 0811 mais sans succès et CETELEM n'a pas été clair dans sa réponse.
Pouvez-vous effectuer une demande de dé-fincancement auprès de Cetelem (autorisation 27700174) ?
Merci d'avance pour votre aide.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Demande de dé-financement : où en sommes-nous ?

Messagepar RueDuCommerce » 13 oct. 2014, 11:30

henri_t,

Il n'est pas nécessaire de multiplier vos posts.

Une réponse vous a été apportée sur votre précédent post :

http://forum.quechoisir.org/demande-de-de-financement-t28507.html

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »