FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

demande d'information sur ma commande

tonton80
Consom'acteur *
Consom'acteur *

demande d'information sur ma commande

Messagepar tonton80 » 01 févr. 2020, 01:23

bonsoir , je viens pour avoir des information sur ma commande n°1 494 803 229 qui devais etre livré '' au plus tard le 31/01/2020'' …. ma commande et indiqué 'reservé' je ne sais pas pourquoi car ils etais en stock au moment de l'achat , j'ai meme verifié après la commande il en resté encore 1 en stock

donc nous somme le 01/02 et comme la plupart j'ai pas d'info pas de date rien du tout , j'ai payé une livraison en 1 jours a 10 balle pour rien puisque je n'aurait pas le matos pour travailler se Week end
j'espére que cette commande ne sera pas annulée car je ne commanderais plus chez vous sinon , la concurrence et la en matiere de site discount

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: demande d'information sur ma commande

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2020, 15:10

Bonjour tonton80,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et vous confirme que votre colis est actuellement en cours de préparation.

Suite à ce retard de livraison, une demande de remboursement de vos frais de port a été effectuée.

Je viens de vous envoyer un mail de prise en charge de votre réclamation ce jour. Je vous invite à le consulter.

Carina
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »