FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande d'avoir pour un produit.

gzuz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Demande d'avoir pour un produit.

Messagepar gzuz » 03 oct. 2015, 12:13

Bonjour mon alimentation d'ordinateur cooler master 550M( acheter sur topachat il y'a 1ans et demi)est tomber en panne il y'a une semaine, je décide donc de contacter le constructeur cooler master qui me dit que durant les 2 première année qui suive l'achat si un produit tombe en panne je dois contacter le site ou magasin d'achat pour faire jouer la garantie constructeur de 5 ans sur les alimentation cooler master. Je contacte donc top achat pour demander un remplacement de produit, mais on me dit que le produit doit passer par la case réparation hors, le délais de réparation étant 4-8 semaine (étant trop long pour moi) et de surplus avant d'envoyer mon produit en réparation j'avais fait analyser mon alimentation par plusieur professionnel de l'informatique pour une éventuel réparation qui selon eux n'était pas du tout possible, travaillant dans le graphisme et la modelisation , mon ordinateur est donc mon outils de travail, et avoir une alimentation au plus vite est une priorité pour moi je ne peux pas attendre aussi longtemps je décide donc de postuler ici pour avoir une solution est savoir si il y'aurait la possibilité d'avoir un avoir ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Demande d'avoir pour un produit.

Messagepar RueDuCommerce » 16 oct. 2015, 14:36

Bonjour Gzuz,

Merci pour votre message qui a retenu mon attention.

Je suis désolé d'apprendre que votre produit soit tombé en panne, afin de vous aider pourriez-vous me communiquer votre N° de commande svp.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.

Amine
Equipe Web
Rue Du Commerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »