Messagepar tivoli27 » 06 févr. 2017, 18:54
Bonsoir Manique,
Vous avez un énorme avantage c'est de vous renseigner avant votre projet et de savoir que ce marché est infesté de "requins".
Je constate qu'il est souvent écrit que l'autofinancement n'existe plus. Vous ne rentabiliserez certainement pas votre installation et vous n'allez pas augmenter vos revenus mais vous avez peut-être d'autres motivations.
Je viens d'aller sur le site que vous signalez. J'ai noté que son mode de fonctionnement a le mérite d'être clair: je cite:
"... Et c'est gratuit: la simulation, le devis et le suivi personnalisé ne vous coûtent rien : nous sommes rémunérés ( en tant qu'apporteur d'affaires) par votre artisan, une fois l'installation en service...". ( Quoi de plus normal?)
Il s'agit d'une société commerciale avec des compétences techniques ( ingénieur). C'est tout autre chose que l'amateurisme que l'on peut trouver ailleurs...Naturellement (et c'est encore un gage de sérieux) ce site ne garantit pas qu'il a :" la parfaite maîtrise de cette problématique.".
En conclusion, pourquoi ne pas essayer, en faisant attention de pouvoir toujours faire marche arrière. Cordialement.