Bonjour,
nous avions un vol pour les USA (avec escales - 2 compagnies aériennes Ryanair et TAP Portugal) réservé via GOTOGATE, bien sur nous n'avons pu le prendre car nous ne pouvons pas nous rendre sur le sol américain (restriction covid 19), et nous avons tout tenté pour leur demander ce qu'il était possible de faire. Décaler le vol, remboursement, avoir, ect...
GOTOGATE nous à redirigé systématiquement vers les compagnies aériennes, qui bien sur, ne peuvent rien faire car elles n'ont pas encaissé directement le paiement, selon elles.
Le débiteur de notre réservation étant bien GOTOGATE.
La date du vol est maintenant passée, car GOTOGATE est quasiment injoignable, au moins 4h d'attente téléphone sachant que les communication se coupent au bout de 3h.
Que pouvons nous faire pour au moins obtenir un avoir, au mieux remboursement ? Nous sommes complètement perdus.
De plus le même problème se pose pour le vol retour via KIWI cette fois ci.
Cordialement.