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Délais de traitement.

SoulFy
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Délais de traitement.

Messagepar SoulFy » 18 avr. 2013, 19:52

Bonjour, étant un client de chez rueducommerce, j'ai retourner un colis qui étais défectueux, il s'agissait d'une carte mère MSI Z77A-G43.

La référence de cette commande était la suivante :
94054934

Avec le bon de retour : 1606712

J'aimerais avoir plus d'information quand à l'avancement de réparation.

Je rencontre quelques diffucultées avec le SAV, en effet il est injoiniable depuis chez moi.

Même si le délai d'attente moyen se situe entre 4 et 8 semaines, je trouve cela un peu long, malgré le fait que je ne doit pas être le seul client, qui renvoie son produit au SAV, mais bon.

Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne fin de soirée,
Cordialement, SoulFy.

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Re: Délais de traitement.

Messagepar RueDuCommerce » 19 avr. 2013, 13:19

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Rassurez-vous je me rapproche du SAV pour obtenir plus d'informations.

Je reviens vers vous dès que possible.

Cordialement,

Ingrid
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SoulFy
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Re: Délais de traitement.

Messagepar SoulFy » 19 avr. 2013, 17:31

Merci en tout cas de votre réponse et votre intervention rapide

Cordialement,
Soulfy.

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Re: Délais de traitement.

Messagepar SoulFy » 20 avr. 2013, 07:21

Bonjour, j'aimerais savoir dès que possible de quoi il en retourne.

Cordialement, SoudFy.

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Re: Délais de traitement.

Messagepar SoulFy » 20 avr. 2013, 16:21

Je vois qu'on daigne me répondre, ou bien êtes vous trop occupé, j'attend des réponses aussi vite que possible !

Cordialement,
Soulfy.

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Re: Délais de traitement.

Messagepar RueDuCommerce » 22 avr. 2013, 13:37

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

D'après votre compte client, le SAV vous a envoyé un email de prévention hors garantie ce jour pour le motif suivant : attache port pci express cassé.

Je vous invite donc à y répondre afin de donner oui ou non votre accord pour l'envoi en station technique.

Je reste bien entendu à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement,

Sivatha

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Re: Délais de traitement.

Messagepar SoulFy » 26 avr. 2013, 08:29

Bonjour, je vous annonce la bonne réception de votre mail...

J'ai répondu à celui-ci en disant que si le problème premier c'est à dire la description de la panne que j'ai du effectuer lors de la demande de retour au SAV n'était pas à résoudre et que tout fonctionne bien de votre côté, à me renvoyer au plis vite le colis en l'état.
Cordialement, Soulfy.

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Re: Délais de traitement.

Messagepar SoulFy » 29 avr. 2013, 08:24

Décidément, même l'attente d'une réponse est longue.

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Re: Délais de traitement.

Messagepar RueDuCommerce » 29 avr. 2013, 10:51

Bonjour,

Si j'ai bien compris votre demande, vous refusez la prise en charge de votre carte mère hors garantie et souhaitez le retour de votre produit en l'état ?

A votre disposition,

Cordialement,

Sivatha

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Re: Délais de traitement.

Messagepar SoulFy » 29 avr. 2013, 11:07

en effet, c'est cela, si de votre côté il n' y a pas de problème avec la carte, je désire le retour du produit en l'état.

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