FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délais de livraison pas tenue et colis pas expédier!

lucien85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2017, 11:45

Délais de livraison pas tenue et colis pas expédier!

Messagepar lucien85 » 10 janv. 2017, 11:56

Bonjour,

J'ai passer une commande sur rue du commerce en choisissant le transporteur chronopost car c'était une commande urgente, sur le site ont me confirme bien que le colis me seras livrer le mardi 10 janvier donc aujourd'hui mais après appel au service client ont me dit que le colis n'a toujours pas été expédier et ont ne peut pas me dire avec certitude si l'aurais demain!

C'est quand même inadmissible! Je paye pour une livraison rapide et au finale je ne sais pas quand j’aurais mon colis!

Que faire? attendre, les rappeler?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Délais de livraison pas tenue et colis pas expédier!

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2017, 12:27

Bonjour loulou206,

Afin de mieux répondre à votre demande pouvez vous me communiquer votre N° de commande svp.

Dans l'attente de vous lire.
Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lucien85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2017, 11:45

Re: Délais de livraison pas tenue et colis pas expédier!

Messagepar lucien85 » 10 janv. 2017, 12:36

Merci pour votre réponse rapide, finalement le colis ne devrais avoir que 24h de retard, la livraison est prévue pour demain et je viens de recevoir le mail d'expédition.

Une demande de remboursement des frais de ports a été envoyé au service concerner.

Un petit retard ça peu arriver en mode de livraison "standard" mais en ayant sélectionner "chronopost" comme mode d'expédition ça ne devrais pas arriver.

Je reviendrais poster une fois le colis reçu et déballer et le matériel tester.

Bonne journée

lucien85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2017, 11:45

Re: Délais de livraison pas tenue et colis pas expédier!

Messagepar lucien85 » 11 janv. 2017, 15:30

Comme promis je reviens pour vous dire ce qu'il en est de ma commande.

Reçu aujourd’hui, le colis n'auras eu donc que 24h de retard.

Après installation et divers tests tout fonctionne normalement pour l’instant.

Petit bémol par contre sur l'emballage un peu limite pour des disques durs, des disques durs qui peuvent bouger facilement dans un colis ce n'est pas normal, un disque dur c'est quelque chose d’extrêmement fragile il doit être parfaitement caler dans le colis.

étant un client premium amazon je suis habituer à la livraison 24h sans accros et c'est vrai que je me suis peu être un peu vite emporter, je tien a dire que j’apprécie le geste commerciale de Rue du Commerce de me rembourser les frais de ports sous 8 jours.

Bref mise à part ce petit retard et l'emballage un peu léger le tout est ok

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Délais de livraison pas tenue et colis pas expédier!

Messagepar RueDuCommerce » 17 janv. 2017, 10:23

Bonjour,

Je suis ravie que vous ayez reçu votre colis.

Je suis désolée de ce retard de livraison et je vous présente toutes nos excuses.

Pour l'emballage; je fais remonter cette information auprès du service logistique afin qu'une amélioration soit faite.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus