Bonjour,
J'ai commandé un pc fixe en pièce détaché pour pouvoir le monter moi-même (le bonheur quoi),
mais je commence a avoir des sueurs froides sérieusement.
Ma commande à été passé le 10 Janvier 2018 et j'ai choisi l'option Colissimo à domicile qui indique une livraison chez soi en 48h. Cependant, nous sommes actuellement le 24 janvier 2018 et je n'ai toujours rien reçu. Le statut de mon colis ne semblais plus bouger alors j'ai contacté topachat qui m'indique qu'ils ne savent pas ou est mon colis car Colissimo ne répond pas et me disent donc qu'il m'en renvoi un le 20 janvier. toujours aucune nouvelle de ce dernier.
Je comprend que cela peut arriver une fois et je suis indulgent mais deux fois d'affiler ça commence a faire beaucoup (et lonnnnng surtout). Evidemment pas le moindre geste commercial pour se faire pardonner, 48 h qui se transforme en 14 jours c'est fou quand même.
J’espère que je le recevrai demain en tous cas. Si jamais un conseiller vois ce message je met mon numéro de commande pour recevoir une aide si possible, car je ne sais plus a qui m'adresser :
n° 1219486667
cordialement, Thomas.