FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délais d'expédition Freebox/modem nouveaux clients Free

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Délais d'expédition Freebox/modem nouveaux clients Free

Messagepar visiteur » 21 mars 2004, 12:09

Le 21 mars

Malgré votre réponse, je constate que je n'ai toujours rien reçu....
Merci de me confirmer :
-1- non facturation tant qu'une Freebox n'est pas envoyée et reçue : date de départ de la facturation = date de réception de la Freebox
-2- envoi immédiat d'une Freebox (selon vos nouveaux engagements : cf votre communiqué du 18 mars)

Il est particulièrement inadmissible d'annoncer que la ligne de votre client est opérationnelle et mise en service et de ne pas envoyer soit la Freebox soit un modem qui permette de s'en servir.
Historique Ouverture Compte ADSL

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 01 mars 2004


Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 04 mars 2004, OKCR

Votre ligne a été cablée le mercredi 03 mars 2004

Votre modem est en cours d'envoi.

Votre connexion est activée.  


Copie QUE CHOISIR

Courrier antérieur du 15 mars 2004

Chère Equipe Free,
> Depuis le 1° mars vous m'annoncez que mon modem est expédié.
> Depuis le 3 mars que ma ligne ADSL est ouverte.
> Soit. Mais il est évident qu'il s'agit de messages erronnés...car je
ne
> connais pas de transporteur qui mette plus de 2 jours en région
parisienne
> pour livrer un modem, poste comprise....
> Vous donnez une très mauvaise image pour vos nouveaux clients en
envoyant
> ce genre de message, assimilable à de la publicité mensongère.
> Depuis le 12, j'utilise ma ligne avec l'accès de secours basse
vitesse, ce
> qui ne correspond pas au service commandé et acheté.
> Je vous demande de tout mettre en oeuvre pour qu'un modem me soit
> réellement expédié et bien sûr de ne pas démarrer la facturation de ma
> ligne tant que ce modem ne m'a pas été livré. J'ai résilié sur la base
d'un
> délai Free moyen de 7 à 10 jours mon fournisseur d'accès précédent !
> Il est anormal d'être obligé de vous relancer sur ces sujets.
>Monsieur
Votre ligne a été cablé le 2004-03-03.Vous devriez recevoir votre modem
dans les plus bref délais.Merci de patienter.


Cordialement,
Sonia -facturation FREETELECOM-
---------------------------------
**********************************************************
**Toute l'équipe FREE vous remercie de votre fidélité**
**********************************************************
Infos FREE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus