FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai remboursement credit logement

snam54
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Délai remboursement credit logement

Messagepar snam54 » 13 juin 2017, 11:36

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour mon prêt n° 4762481 dont j'ai reçu l'attestation de fin de prêt en date du 19/05.

Je contacte aujourd'hui le service client pour en savoir le statut de l'envoi du document au crédit logement sans réponse concrète sur le statut. Sachant j'ai eu le crédit logement qui m'informe une fois l'envoi du document le remboursement se fait au bout de 1mois et donc de relancer ma banque pour l'envoi de l'attestation.

Pour info j'ai remboursé mon ptz à la société générale à la même date et j'ai reçu hier mon remboursement crédit logement.

Pourriez-vous me dire si l'attestation de fin de prêt a été envoyé au crédit logement? ou dans le cas échéant de bien vouloir faire le nécessaire?

Merci,

Cordialement,

Mlle S.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Délai remboursement credit logement

Messagepar marie_dubois » 14 juin 2017, 13:12

snam54 a écrit :Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour mon prêt n° 4762481 dont j'ai reçu l'attestation de fin de prêt en date du 19/05.

Je contacte aujourd'hui le service client pour en savoir le statut de l'envoi du document au crédit logement sans réponse concrète sur le statut. Sachant j'ai eu le crédit logement qui m'informe une fois l'envoi du document le remboursement se fait au bout de 1mois et donc de relancer ma banque pour l'envoi de l'attestation.

Pour info j'ai remboursé mon ptz à la société générale à la même date et j'ai reçu hier mon remboursement crédit logement.

Pourriez-vous me dire si l'attestation de fin de prêt a été envoyé au crédit logement? ou dans le cas échéant de bien vouloir faire le nécessaire?

Merci,

Cordialement,

Mlle S.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

snam54
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar snam54 » 14 juin 2017, 23:00

Ok merci de votre retour en espérant avoir plus rapidement le remboursement du crédit logement.

snam54
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar snam54 » 28 juin 2017, 19:40

Bonsoir,

Je n'ai plus de nouvelles.où en est Le remboursement crédit logement?

Merci

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 29 juin 2017, 14:48

snam54 a écrit :Bonsoir,

Je n'ai plus de nouvelles.où en est Le remboursement crédit logement?

Merci

Bonjour,

L'information a été communiquée à Crédit Logement le 14 juin.
Pour ce qui est de la mainlevée hypothécaire, comme indiqué dans notre courrier du 19 mai, elle sera donnée dès que votre notaire en aura fait la demande, ce qui, à ce jour, ne semble pas être le cas .

Marie
Crédit Foncier

snam54
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar snam54 » 30 juin 2017, 15:08

Bonjour,

Merci pour ces informations complémentaires.

Cordialement,
S.

snam54
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar snam54 » 20 juil. 2017, 13:47

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous pour savoir quand aurai-je la restitution de mon fond de garantie. Crédit logement suite à un contact m'informe avoir restituer les fonds au crédt foncier en date du 11/07. prêt n° 4762481

[email protected]

Bonjour,

Pour faire suite à votre mail, nous vous informons que la restitution de mutualisation a été réglée à l’attention du gestionnaire de votre banque, CREDIT FONCIER DE FRANCE, en date du 11/07/2017, à charge pour ce dernier d’assurer le transfert sur votre compte bancaire dans votre agence.)

Bien cordialement.
Chargée relation client
Crédit Logement

el_ouaer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar el_ouaer » 05 oct. 2017, 11:36

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour mon prêt n° 4179710 (identifiant client n° 1206308566) dont j'ai reçu l'attestation de fin de prêt en date du 24 août 2017.

Merci,

Cordialement,

Mme T.N.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »