Bonsoir,
Que dire que dire de "l'incompétence de mondial Relay"
Pour la petite histoire achat de deux articles (plus précisément 2 katana un qui était pour moi et l'autre pour ma sœur son anniv ) via un site en ligne (entreprise qui se situe à Paris et qui a de bon echo quand à leurs marchandise) bref colis arrivé dans les mains de Mondial Relay ,la descende au enfer mais SURTOUT l'incompréhension (à savoir c'est pas a première fois que je passe avec ce transporteur toujours était content de la rapide ,contenu intact mais alors le jours ou ca marche pas vous faites dans l'extrême)
colis déposé le 07/09/2022 à aujourd'hui le 09/11/2022,je n'ai pas mon colis et je ne sais pas quand je le recevrai dans quelle état (2 mois de délai de livraison je suis compréhensible je peux comprendre 3 à 6 jours de délai ca peut être short j'ai été transporteur mais la non je peux plus d'autre aurait pété un boulot bien avant moi (coincé sur le site de Rennes, à la recherche du colis perdu).Plusieurs appel et formulaire de fait (parle en du service qui est situé je ne sais ou et qui n'en que faire de ton colis allez mise à part un monsieur qui a été sympa et a qui avait de la peine pour mon colis les autres rien à f$$$)
bref on se rapproche du mois Décembre (Noel et les cadeaux)
Je suis juste déçu d'en arriver la. De repasser avec ce transporteur ce sera pas avant longtemps quand à la pub que j'en dirais ce sera assez compliqué également
Voir pour annuler tous "ce processus" qui me gonfle me rembourser
numéro dossier 00186247