MITSY a écrit :Bonjour, depuis plusieurs mois je suis confrontée à un gros problème avec le service client du CREDIT FONCIER, où chaque interlocuteur répond ce qu'il veut. J'ai une grosse partie de mes échéances (2 prêts) réglées par l'assurance tous les mois très régulièrement environ le 30 du mois pour l'échéance d'un mois plus tard. Le CCF encaisse l'argent environ le 6 du mois mais lorsqu'il émet les échéances au lieu de décompter le versement de l'assurance, je suis prélevée de la totalité de l'échéance. Ceci me met vis à vis de ma banque dans une situation périlleuse car ma pension d'invalidité ne couvre pas tous mes prélèvements. Lorsque je demande le retour de fonds de l'assurance, je dois attendre 6 SEMAINES avant d'obtenir le virement. Je n'en peux plus tous les mois je ne sais pas comment tout régler et en plus ça génère 63€ de frais bancaires sur mon compte qui est déjà en débit... Comment obtenir que le CCF qui encaisse l'assurance et fasse le décompte échéance-assurance= solde à prélever ? Est ce légal autant d'attente pour un retour de fonds ?
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