Bonjour,
j'ai passé une commande le 03/02/2014 (258081732) , en ayant la confirmation de l'avoir d'urgence au plus tard la samedi 08/02/2014 . lors de la confirmation du payement de la commande il m'a été confirmé que j'aurais ma commande ENTRE le 06 et le 07/02/2014.
commande que j'ai payé par carte bancaire évidemment.
ayant besoins de cette commande d'urgence de cette commande pour des raisons qui me concerne . au plus tard le 08/02
J'ai appelé le service client qui est payant entre parenthèse , car pas d'autre moyens de contact. et la surprise la dame me réponds que je n'aurais pas ma commande pour le 08/02.
et que la date de réception est indéfinie , a partir de lundi .... soit disant
je veux juste conseillé les gens qui veulent acheter chez ce marchand , que la patience est de mise , et qu'il ne faut pas croire a leurs délais de livraison c'est un pure mensonge. pour comparaison j'ai fais un autre commande sur un autre site le produit vient des états unis et je viens de le recevoir, en comparaison à rue du commerce qui est à saint ouen à 20 minutes de chez moi ?!!!
si le SAV de ce site a une réponse
voila le numéro de commande 258081732: peut être le professionnalisme fera surface et que je l'aurais demain rien n'ai trop tard qui sait ? PEUT ÊTRE LE PÈRE NOËL EXISTE