Je suis abonné en haut débit chez Wanadoo et le 25/05 à 17h00 je n'ai plus eu de connexion.Pensant à une surcharge du réseau,j'ai contacté Wanadoo mardi matin pour apprendre que je n'étais plus abonné chez eux. Incompréhension totale de ma part puisque je n'ai fait aucune démarche en ce sens, cette connexion étant de surcroit professionnelle!Puis on m'annonce que j'ai du faire une demande de dégroupage!!!!chose que je n'ai pas demandée!
Après de nombreux coups de téléphone avec entre autre des réponses suspicieuses et un accueil exécrable au 1013, j'ai appris par un conseiller France Télécom,que le dégroupage avait été demandé par Free.Je prends alors contact avec cet opérateur qui retrouve mon n° de téléphone mais l'adresse ne correspondait pas.
En fait,un de leur client s'est trompé de numéro de téléphone et a donné le mien en faisant son dossier! Aucune vérification n'a été faite pour controller que le numéro de téléphone correspondait à une adresse ou au moins à un bon code postal...
résultat,je n'ai récupéré ma connexion qu'une semaine plus tard. C'est bien joli de vouloir faire des dossiers et du volume d'abonnement, encore faut-il se donner les moyens de bien le faire!!!
Dans cette histoire, Wanadoo et France Télécom se disent irresponsable,la demande de dégraoupage venant d'un autre opérateur;quant à Free il se retranche derrière le fait que c'est leur client qui a fait une erreur dans le dossier et non eux.
Et y en a qui critique l'administration.....bonjour le progrès!!