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Camera IP,Free mobile & Free adsl non degroupe

chef500
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Enregistré le : 28 avr. 2014, 11:40

Camera IP,Free mobile & Free adsl non degroupe

Messagepar chef500 » 28 avr. 2014, 12:10

bonjour,

Je remonte un problème qui perdure depuis plus de 2 ans d’après mes recherches.

description problème : Impossible d'utiliser une camera sous ip que ce soit en accès direct Web ou par application dédie android.

Configuration technique : Freebox V5 firmware 1.5.18 avec redirection port 80 tcp et 554 tcp/udp vers ip locale camera.
marque camera essayer Trendnet et @home

Constat de blocage/dysfonctionnement : switch avec sim autre opérateur=fonctionnelle
essaie camera du voisin autre opérateur que Free adsl et sim free mobile=fonctionnelle

D'après les forums visités ce blocage concerne les zone non dégrouper,un internautes a constaté le blocage en passant de la Freebox V4 ( ça fonctionne) vers la V5 (c est bloqué) ,j ignore si le passage a la Freebox Crystal résout le problème

dialogue de sourd avec Free adsl qui dénie tous problème imputable a son service d’accès internet



[10h36] Assistance: Aucun support sur la redirection des ports
Aucun support sur la configuration des caméra IP
Aucun support sur la méthode pour accéder à la caméra IP

[10h36] Assistance: Est-ce plus clair pour vous ?

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joma74fr
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Re: Camera IP,Free mobile & Free adsl non degroupe

Messagepar joma74fr » 06 mai 2014, 17:14

Sauf erreur de ma part, il n'est pas inclus dans les CGV et les conditions d'utilisations de services qu'une téléassistance SAV résolve un dysfonctionnement en relation avec un périphérique ou un appareil distant (camera IP - smartphone - etc), à part dans le cas d'un téléassisant qui connais personnellement la réponse au problème et qui a le temps de répondre (ce qui est rarement le cas dans les centres d'appel de nos jours).

D'autant que la téléassistance SAV des FAI a déjà du mal à identifier et à résoudre des dysfonctionnements qui relèvent pourtant des CGV et des conditions d'utilisation de leurs services et de leurs propres équipements (des promesses commerciales ou des sous-entendus marketing qui existent peu, voire pas du tout, dans les faits).


Que faire en cas de litige ?

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lindseynicole010
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Re: Camera IP,Free mobile & Free adsl non degroupe

Messagepar lindseynicole010 » 15 févr. 2017, 08:31

thanks

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