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Défaut de facturation Rue du Commerce

Gabriel10
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Défaut de facturation Rue du Commerce

Messagepar Gabriel10 » 18 nov. 2014, 22:25

Bonjour,

J'ai passé une commande (354079686) concernant un ordinateur portable.

Elle a Ete effectue et valide le dimanche 16/11/2014.

J'ai effectuer un paiment comptant, comme spécifié sur le mail.

Cependant je n'ai toujours pas recu de mail de facturation, ni d'expédition de commande.

Sur le suivis du colis, cest encore "en cours de traitement"

Est-ce que le paiment a bien Ete effectuer? Si oui, pourquoi ma commande ne expedie pas ? Sachant que la livraison étant prevu pour le 20/11/2014.

Merci

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Re: Défaut de facturation Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 nov. 2014, 16:43

Bonjour Gabriel10,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Après analyse de votre commande, je constate qu'il y a eut un échec de paiement :(

Vous pouvez régulariser votre commande via votre compte client :

http://client.rueducommerce.fr/client/

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
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Gabriel10
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Re: Défaut de facturation Rue du Commerce

Messagepar Gabriel10 » 19 nov. 2014, 17:25

Bonjour, ma facture a bien été faite, confirmer par votre site à ce moment.

Cependant je n'ai toujours pas recu de mail le confirmant, ni de facture.

De plus, j'ai fais une livraison chronopost 24h, mais la facture à été faite "trop tard" ce qui fais que je ne serai pas livrer le 20/11 comme prevu.

Aurais-je le droit à un geste commerciale me remboursant les frais de livraisons ?!

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Re: Défaut de facturation Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 nov. 2014, 12:58

Bonjour Gabriel10,


Je vous remercie pour votre message.

La commande n'a pas été expédié suite à un échec de paiement avec votre carte bancaire.

Votre colis a été expédié ce jour pour une livraison demain matin.

Je ne pourrai malheureusement pas vous rembourser les frais de port car c'est un échec de paiement de votre carte bancaire et non un retard de notre part.

Votre facture vous a été envoyé ce jour par mail.

En vous souhaitant bonne réception.

Cordialement.


Laila
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Re: Défaut de facturation Rue du Commerce

Messagepar Gabriel10 » 20 nov. 2014, 15:02

Tres bien.

Merci beaucoup. Concernant le colis, demain comment je saurai que le livreur est chez moi? Serais je avertie à l'avance ?

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Re: Défaut de facturation Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 nov. 2014, 15:01

Bonjour Gabriel10,

Je constate que le colis a bien été livré ce jour par Chronopost.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Défaut de facturation Rue du Commerce

Messagepar Gabriel10 » 21 nov. 2014, 22:00

Exactement.

Malgré les dire sje internet, tout cest fait dans les règles.

Je tiens à signalé que je suis entièrement satisfait de vos services.

Cordialement

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