Bonjour tout le monde
j'ai acheté un canapé chez un revendeur meuble en Magasin
quelques jours aprés la livraison du 15/06 , j'ai remarqué qu'une partie de l'assise s'affaisse , la mousse est devenue tres mole , bien plus que le reste du canapé
a tel point que le tissus dessus est tout distendu & que le cale reins tombe au niveau du dos plutot que du bas du dos
le canapé est composé de 2 parties , 1 batard + une chaise longue
et est la chaise longue qui a un soucis
je suis parti 1 semaine en vacances et a mon retour la mousse n'a pas repris sa forme originale.
j'ai donc contacté le revendeur qui m'a répondu :
"Pour faire suite à votre mail du 4 juillet 2024 qui a retenu toute notre attention, nous avons le regret de vous informer que les photos reçues ne suscitent pas d'intervention de sav de notre part.
Vous n'êtes pas sans savoir que la méridienne d'une collection est toujours ergonomiquement parlant différente du reste de ses éléments. Ce qui explique un confort plus souple au vu de sa longueur d'assise.
Néanmoins, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information"
ce n'est pas un confort plus sous mais véritablement un trou qui se creuse
j'ai tenté de répondre de nouveau avec une video , pour montrer le tissus qui flotte et la mousse qui s'enfonce considérablement.
comment se passe t il si le revendeur reste sur sa position et refuse de se déplacer constater le problème?
merci a vous