FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déconnexion permanente de la neuf box

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Déconnexion permanente de la neuf box

Messagepar visiteur » 01 août 2011, 08:41

Alors que je me trouve situé à quelques mètres du central téléphonique général, je subis en permanence un arrêt du trafic et une perte d''accès internet sur ma neuf box.
j''ai signalé ce problème sur la fameuse hot line de SFR. On y rencontre des gens particulièrement gentils mais totalement incompétents. On peut y perdre un forfait mobile entier pour, au final, n''avoir aucun résultat.
Ce fournisseur d''accès internet devient de plus en plus nul. C''est décidé à la rentrée je change de fournisseur.

athee37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2011, 12:20

Re: Déconnexion permanente de la neuf box

Messagepar athee37 » 18 oct. 2011, 14:41

bonjour,
j'ai subi les mêmes pb avec en plus des coupures TPH. Depuis peu, s'y est ajoutée une réduction de mon débit descendant. Initialement à plus de 6Mo/s, pendant des mois, il est descendu à 880 ko/s. Toutes mes demandes d'explications sont, bien sûr, restées sans réponse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

alain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2012, 17:57

FUYEZ SFR!!!!!

Messagepar alain » 07 janv. 2012, 18:33

Bonjour
Les faits:
* Je suis client télé 2 depuis une dizaine d'année, pas de gros problème. Télé 2 a été racheté par SFR il y a 2 ans je crois, et j'avais conservé l'ancien matériel Télé2.
1/ comme ça plantait de plus en plus souvent, j'appelle SFR au 1023 début décemble. Le technicien m'indique simplement qu'il va M'ENVOYER UN MATERIEL PLUS MODERNE. RIEN DE PLUS
2/ Quelques jours après, je reçois en effet un modem neuf box, que j'installe.
3/ Je constate que l'adsl ne marche pas ou très lentement. J'appelle le 1023. On me dit que c'est normal, CAR J'AI MODIFIE MON OFFRE!!! et qu'il faut des travaux sur ma ligne qui vont prendre quelques jours.
4/ Je patiente quelques jours, toujours pas d'ADSL, multiples appels vers la plate forme, ou on me dit tout et son contraire.
5/ Encore douze jours, toujours pas d'adsl (débit minable) et on me dit que ça risque de durer longtemps, on ne sais pas combien de temps. Coup de sang et je demande un responsable, on m'explique que je dois aller dans une agence SFR pour emprunter une clée 3g contre un chèque de caution, ce qu'on me confirme par SMS.
6/ Je me pointe à l'agence SFR du cours de vincennes, ou je suis (mal) reçu par les trois jeunes employées qui refusent de me préter une clée. Elles refusent également de téléphoner à la plate forme!!! Comme je leur fait remarquer que c'est SFR qui m'a demandé de passer les voir, l'une d'elle me répond (authentique) "je m'en fiche, je ne suis pas payée par SFR"
7/ Je dois donc rappeler de chez eux et à mes frais sur mon portable le 1023. Un employé SFR accepte de mauvaise grâce de prendre mon portable pour s'expliquer avec la plate forme...Ils s'engueulent!!!!
8/ Finalement, après DEUX HEURES DE PALABRES, on accepte de me préter la fameuse clef, mais il faudra que je repasse le lendemain, car leur informatique est en panne pour l'enregistrement!!!
9/Je reviens le lendemain, on me prête la clée
10/ Ce matin, SMS de SFR= "vous pouvez rendre la clef, votre ligne est rétablie"
11/ Tout marche a merveille environ une heure. Puis ça recommence. Tout est planté
12/ j'appelle la plateforme qui magouille je ne sais quoi: ça marche. Le technicien me dit que si ça se reproduit, il faudra demander l'envoi d'un nouveau modem!!!
13/ une demi heure plus tard, tout est encore bloqué
14/J'appelle la plateforme. Le "technicien" me dit que ça vient de mon anti-virus et me fait désactiver Avast: Ca ne marche toujours pas. Il me dit alors que ça vient de mon ordinateur. C'est stupide: ça marchait avec la clée!! Il maintient qu'il faut que je change d'ordinateur. Il refuse formellement de me donner son nom
Voilà ou j'en suis. SFR= incompétence, foutage de gueule, FUYEZ!!!!

balin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 25 janv. 2016, 15:05

Re: Déconnexion permanente de la neuf box

Messagepar balin » 24 août 2016, 19:56

bonjour
j'ai moi aussi un probleme avec ma box sfr
au debut elle marché a peu prés bien mais la depuis plusieur moi plus de debit a peine assez pour la tele par internet!!!
on a beau les appeler toute les semaine ca marche une journée et hop de nouveau ca deconne!!
Je suis vraiment fatiguée que l'on me prenne pour un mouton est ce que quelqu'un peu m'aider SVP
cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Hot Line »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus