FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Décision de justice non appliquée (tribunal pour enfant: viol)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Décision de justice non appliquée (tribunal pour enfant: viol)

Messagepar visiteur » 01 avr. 2010, 14:48

Bonjour

j''ai 19 ans et j''ai été victime d''un viol à l''âge de 6 ans. J''ai déposé à mes 14 ans. Le procès à enfin eu lieu en juin. J''ai été reconnue victime et mon agresseur à été condamné à me verser une indemnisation. Au jour d''aujourd''hui, alors que la décision était exécutoire, je dois me battre encore pour que le jugement soit exécuté!

Il est bien malheureux de constater que lorsqu''il n''y à pas de peine de prison personnes ne s''occupe de vérifier que le jugement soit appliqué! La justice est censée nous aider et nous protéger et au lieu de ca elle décourage...

Je souhaiterais savoir si d''autres personnes sont dans un cas semblable au mien?

deck54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 14 avr. 2010, 19:16

re: Décision de justice non appliquée (tribunal pour enfant: viol)

Messagepar deck54 » 14 juin 2010, 11:05

bonjour c est vrais, mais moi c est moin grave que vous décision du jugement que j ai gagner la personne soit dison pas solvable et pourtant sur le jugement c est marquer que si il rembousserait pas il ferait de la prison c est pas le cas et lui et tranquille et pourtant j avais pris ma responsabilité( ''assurance)civile j ai reçu un peut plus que la moitier voila c est quand même désolant de voir des choses comme ça a quoi sert un jugement alors mais comme je vous le dit c est pas trop grave popur moi


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Justice - Huissier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus