FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Décathlon refuse de rembourser au prix payé parce que le prix a baissé.

Huo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 03 oct. 2018, 18:16

Décathlon refuse de rembourser au prix payé parce que le prix a baissé.

Messagepar Huo » 03 oct. 2018, 18:23

J'ai acheté un article par internet chez Décathlon en août 2018 (je n'étais pas sur qu'il me plairait, je l'ai acheté parce que décathlon promet de rembourser les articles qui ne convient pas). Comme l'article ne me convenait pas, je l'ai retourné au magasin de Vichy. Mais Décathlon a refusé de me rembourser le prix que j'avais payé "parce que le prix a baissé". Il me proposait seulement 75% du prix. C'est malhonnête.

Et c'est la troisième fois que je me fais avoir avec les mensonges de décathlon sur sa politique de retour. Une autre fois, un autre magasin a refusé de me rembourser, mais seulement de me donner un avoir (l'article coûtait 70€). Et encore dans un autre magasin, c'était cette fois le remboursement d'un article défectueux acheté 300€ qu'ils ont refusé : j'ai dû menacer de passer par UFC-Que Choisir pour obtenir le remboursement. Les gens plus timides, qui ont moins de personnalité, n'ont aucune chance avec décathlon, ils se feront piétiner.

Décathlon devrait être condamné pour ses pratiques, on se retrouve sans recours pour les choses qu'il promet et ne fait pas.

Huo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 03 oct. 2018, 18:16

Re: Décathlon refuse de rembourser au prix payé parce que le prix a baissé.

Messagepar Huo » 15 oct. 2018, 14:26

J'ai été recontacté par le service client qui après quelques échanges a convenu que ce n'était pas normal car j'avais une preuve du prix d'achat au moment du retour.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus